Problème pour brancher écrant lcd

Fermé
flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:32
flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:42
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai relier mes deux ecrant sur ma carte graphique en dvi.

L'image sort sur les deux écrant, mais le problème c'est le son.

Je cherche à faire sortir le son sur mon écrant d'ordi 22" que je peut uniquement branché en USB car il n'y a pas d'entrée jack pour le son, cet écrant 22" dont les enceintes sont intégrés, gère lui même le son via usb, c'est un syncmaster de chez samsung,

Je veut aussi brancher le son sur l'écrant 32" du salon, pour l'instant le relie les deux écrant via un cable jack que je branche sur la sortie casque du 22", ça marche nikel mais le problème est que dès que j'éteint l'écrant 22", ça me coupe le son sur la télé du salon 32" ce qui est normal.

J'aimerai toute fois ne pas étre obligé de laisser les deux écrant allumé juste pour le son.

J'ai trouvé une parade qui consiste à branché le jack du salon 32" sur la carte mère et l'écrant de l'ordi 22" sur l'USB et de jonglé dans le panneaux de configuration entre la sortie du son soit sur la carte mère au soit sur l'usb. (ne peut t'on pas mettre les deux par défaut ??)

Ceci n'étant vraiment pas très pratique je cherche une solution.

1 réponse

flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:42
La solution peut étre est d'ouvrir l'écrant est de faire fonctionner les hauts parleurs intégrès directement via un jack sortant de la carte mère, comme ça les deux système fonctionneront via la carte mère en jack.
0