Avast Web
GameTwo
Messages postés
463
Statut
Membre
-
anonymX Messages postés 165 Statut Membre -
anonymX Messages postés 165 Statut Membre -
Salut, Hier, je suis tomber sur un site de pub et Avast m'a signalé qu'il y avait un virus...
Sans faire exprès, j'ai fermer la fenetre d'Avast et donc...
Je voudrais savoir si le Virus et quand meme rentrer dans mon PC, si oui, ou je peut le trouver?
Si non, ca me mets de bonne humeur car c'est le PC a mes parents.
Merci.
Sans faire exprès, j'ai fermer la fenetre d'Avast et donc...
Je voudrais savoir si le Virus et quand meme rentrer dans mon PC, si oui, ou je peut le trouver?
Si non, ca me mets de bonne humeur car c'est le PC a mes parents.
Merci.
A voir également:
- Avast Web
- Web office - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
6 réponses
slt,
Fait une analyse ,si avast signal qu'il a un virus dans ton ordinateur il va mettre en quarantaine ,et si il ne trouve rien ça veut dire que avast là bloqué et tu ne craint plus rien. :)
Fait une analyse ,si avast signal qu'il a un virus dans ton ordinateur il va mettre en quarantaine ,et si il ne trouve rien ça veut dire que avast là bloqué et tu ne craint plus rien. :)
Heu... D'habitube, je suis une bete en Informatique, mais les Antivirus et moi, ca fait deux...
Comment faire une analyse?
Comment faire une analyse?
Tu double clique sur l'icone Avast sur ton bureau, avast va s'ouvrir sous la forme d'un autoradio normalement, tu choisis sur quel disque (cd, disque dur, disquette) tu veux faire une analyse sur la gauche, tu choisis la minutie de l'analyse (rapide, normale ou minutieuse) et tu lance l'analyse.
Tu double clique sur l'icone Avast sur ton bureau, avast va s'ouvrir sous la forme d'un autoradio normalement, tu choisis sur quel disque (cd, disque dur, disquette) tu veux faire une analyse sur la gauche, tu choisis la minutie de l'analyse (rapide, normale ou minutieuse) et tu lance l'analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question