Petit problème pour les ressources de RMXP
Unknown
-
Unknown -
Unknown -
Bonjour, je viens de télécharger RMXP (Comme chacun) mon projet est un projet "Pokemon" inutile de dire qu'il n'y a pas les ressources adéquates. J'ai donc téléchargé un pack, j'ai copié/collé celles-cie dans chacun des dossiers suivants "Tilesets/autotiles/Icons/Transitions/Battlers/Fogs/Animations/Characters" bien sur, j'ai pris temps de mettre les bonnes ressources dans les bons dossiers. Seulement, je ne sais pas comment faire pour les utiliser avec RMXP. Des réponses s'il vous plait ?
PS : une autre question aussi, si ça ne dérange, pourriez-vous me fournir le lien d'un site qui donne les scripts adéquats pour Pokemon (Style de combat et autres)
Merci d'avance à tous ceux qui ne diront ne diront pas "Google est ton ami, pauv'noob t'aurais du chercher ou encore, roooh le boulet il a même pas cherche ou bouché le p'tit doigt" parce qu'ils le savent très bien que j'ai cherche (Ne pas aboutir à une solution n'est pas un crime) même poser des questions vides d'intérêts -pour certains- l'est.
Sur ce, merci d'avance encore une fois.
(Ne prenez pas mal ce que j'ai écris un poil plus haut)
Cordialement, moi même.
PS : une autre question aussi, si ça ne dérange, pourriez-vous me fournir le lien d'un site qui donne les scripts adéquats pour Pokemon (Style de combat et autres)
Merci d'avance à tous ceux qui ne diront ne diront pas "Google est ton ami, pauv'noob t'aurais du chercher ou encore, roooh le boulet il a même pas cherche ou bouché le p'tit doigt" parce qu'ils le savent très bien que j'ai cherche (Ne pas aboutir à une solution n'est pas un crime) même poser des questions vides d'intérêts -pour certains- l'est.
Sur ce, merci d'avance encore une fois.
(Ne prenez pas mal ce que j'ai écris un poil plus haut)
Cordialement, moi même.
A voir également:
- Petit problème pour les ressources de RMXP
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique