Pb de port AGP

Fermé
AMIR - 5 mai 2005 à 17:35
 galette saucisse - 20 mai 2005 à 21:39
bonjour.
j'ai un pb avec mon port AGP depuis que j'ai modifie des parametres de rafraichissement de l'ecran (je l'ai mis a 240hz)
j'ai une geforce fx 5500.
au debut je croyais que c'etait un pb avec ma carte graphique mais je l'est eessaye sur un autre pc et elle marche .j'ai ensuite essayer une autree carte sur le port agp et meme pb .mon pc ne detecte plus aucune carte graphique sauf une fois ou je sais par quel miracle il l'a detectee sans pouvoir autant la demmarer.
le pire est que si je branche le cable de l'ecran sur le port de la carte il y a un ecran noir.
aidez moi svp ,je trouve pas de solution.
merci

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le même type de problème avec une carte mère MSI K8MM-LSR avec video intégrée. Son port AGP devrait me permettre de raccorder une carte graphique. Or, j'ai tenté d'en installer deux, une S3 Savage 4 puis une ATI 9600Pro, qui marchent très bien sur une Asus P5P800, sans succès. Windows XP SP2 semble les accepter dans un premier temps mais soudain l'écran se fige et le système devient instable... gros plantage général. Sur l'ATI, j'obtiens bien les écrans de démarrage mais dès que Windows charge les pilotes, l'écran se met en veille littéralement et ne veut plus rien savoir.
0
galette saucisse
20 mai 2005 à 21:39
Bonjour,

Meme probleme... Port aGP.
Mon port Agp ne detecte pas ma carte graphique type TNT2...
J'ai tout les pilotes ect rien n'y fait.
Heureusement ca ne plante pas... je ne sais pas comment mon PC marche en ce moment !!!
De plus, dans "systeme", (sous XP) ... Aucun périphérique graphique n'est detecté...
y a quelque chose sui m'échappe...aussi.

Si des Pro on des idées !?
0