AIDE MAJ WOW

nicolazer Messages postés 54 Statut Membre -  
nicolazer Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà je n'arrive pas à mettre à jour wow ! Il me lance toujours la meme MAJ celle qui va de 3.0.1.8874 vers 3.2.0 ! Et quand je veux exécuter la MAJ manuellement via le dossier WOW il ne se passe rien!

En peristant je continu de faire des MAJ et quand par un soudain éclair de lucidité il lance la MAJ 3.2.0 au bout d'un moment il m'affiche un message d'erreur :

Désolé, la mise à jour a échoué.
Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_45.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Moi , en bon élève , je lance l'outil de réparation et réessaye mais toujours rien ! Il ré-affiche le même message d'erreur !
Que faire? De plus j'ai déjà lancé mon abonnement alors je ne veux pas perdre mon temps sa fait déjà 2jours que j'essaie.
Aidez moi SVP.
A voir également:

1 réponse

nicolazer Messages postés 54 Statut Membre

up ^
¨
0