Lecteur mp3 monbeq

Fermé
tom5678 - 5 mai 2005 à 17:53
 miss sarah - 28 août 2010 à 22:44
voila je recherche des driver pour le lecteur mp3 monbeq 256 mb car sur windows 98 sa be marche pas !!!!!!!!!
aidez moi svp

8 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
5 mai 2005 à 18:21
a l'achat tu n'as pas eu le cd d'innstall avec ?
0
vieu bison boiteu
5 mai 2005 à 18:43
salut tom5678,
on va encore dire : tiens ,encore quelqu'un qui n'a pas regardé dans les précédants messages

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1445239-Lecteur-Mp3-Monbeq-512-Mb
poste 10

et il y en a d'autres : drivers win98 pour clé USB
à+
0
salut tom, moi aussi g le mm pb sauf que moi c avec windows XP et le cd rom d'installation ne veut pas s'ouvrir... il dit que ca ne marche qu'avec 98 et le manuel dit que ca marceh avec les 2 alors moi uassi je rame !!!
0
nanou g EXACTEMENT le mem pb ke twa!!!!sa fer grav chier je c plu koi faire!!!!!c d mp3 vraimen pouri: monbeq 256mb!!!c dla vré merde!!siouplai reponderr moi!!!!g troo envi découter dla zik!!!faite vitee!!!!
0
Salut, il faut que lorsque tu branche ton mp3, il va faire une détection automatique. Après tu choisis l'option installer manuellement. Tu choisis recherche automatique avec l'emplacement suivant : C\Windows\inf. Ensuite tu attend, qu'il recherche. Il va te donner périphérique de stockage USB. Tu prends celui-ci et tu l'installe. Tu fais de meme la deuxième fois et après c'est bon tu peut te régaler en stockant ta musique

A+
0
bonjour moi aussi j'ai la meme galère ;veillez me tenir informè des que v ous avez la solution merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 16:49
Il y a deux cas de figure.

Prenons le plus simple pour commencer: Winxp
Il n'y a pas besoin de drivers ! Brancher la clef USB en l'ayant mis en route (2 sec. sur la touche lecture/pause), Windows va la détecter et installer les drivers. En fait la clef sera gérée comme un support amovible USB. Faire alors glisser les fichiers encodés sur le nouveau lecteur. L'éjecter avant de l'enlever... et ça marche.

Deuxième cas: Win98
Deux cas là encore, win98 première version et windows 98 second edition (SE). Dans le cas de Win98 SE, il suffit d'utiliser la petite galette fournie avec le lecteur (choisir au moment de la détection disquette fournie...).
Dans le cas de windows 98 première édition, je ne sais pas trop... En fait win98 première édition ne gère pas ou peu ou alors très mal l'USB... c'est pour ça que ça peut poser des problèmes.

J'espère que ça marchera pour vous.
0
salut,

je n'y arrive pas comment faire
0
oé et si on a pa le cd dinstall ac coment on fé?
et vo vieuw driver universel ca marche meme po c dla merde.
0
lefrangin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
29 janv. 2006 à 17:45
salut,

mon monbeq me pose un pb

j'arrive a mettre des fichiers mp3 sur le lecteur, quand je le laisse branché au port usb ca marche nikel, je le debranche avec l'option "retirer le peripherik en tte securité" mais qd je le rallume il y marké "usb rdy" comme si il etai tjs branché au port usb.

Qqn orai un conseil

merci
0
Indolyn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 22:25
Coucou !!!

J'avais excetement le problème que toi il y a deux heures. J'ai essayé de trouver des solutions sur le net mais en vain.
Alors j'ai un peu tout essayé moi-même et j'ai réussit à régler mon litige. Je l'ai formaté. C'est très imbétant car mon mp3 étant rempli à en crveer mais bon, vaut mieux ça plutôt qu'il ne marche plus.
Poste de travail ---> disque amovible ---> (clique droit) ---> formater

Voilà, j'espère que ça marchera pour toi. Indolyn
0
moi non plus je sais pas et je voudrais bien savoir )=
0