Lecteur mp3

hphi -  
 Akiko -
Bonjour j'ai acheter un lecteur mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus comment faire ? merci
A voir également:

36 réponses

hphi

j'ai trouve la marche a suivre (je crois) j'ai etais dans windows media player apres j'ai etais dans peripherique portable et mon lecteur est bien branche et il y a marquer aucun peripherique aidez-moi je sens que le lecteur va voler en eclat
0
regis59

tu as des chansons ds "mes documents"
si oui:
-connecte ton mp3 a ta prise usb
-clik droit sur une
-ajouter a la liste des elements a synchroniser
-tu vas ds windows media
-onglet synchroniser
-demarrer las ynchronisation
-debranche, ecoute piour voir

ca amrche ca?
0
hphi

il y a peut etre une mise a jour faire si oui dites la moi merci
0
hphi

ce n'est pas marquer elements a synchroniser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis59

tu as media 10?9?
0
hphi

9 je crois
0
hphi

reponder moi
0
hphi

aidez moi
0
hphi

pourquoi vous ne me reponde plus
0
regis59

ok, qd tu clik droit sur tes chanson ds mes documents tu as koi comme possibilité d action?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut à tous,
depuis le début, je ne vois pas la marque et le type du lecteur mp3
à+
0
hphi

j'ai trouve SAUF que je ne vois pas de dique amovible ou quoi que ce soit dans le poste de travail
0
hphi

reponder moi c'est important
0
hphi

vous aller me repondre oui ou ...
0
hphi

svp
0
Akiko

Au s'cours !!!le bouton PLAY de mon mp3 ne marche plus !!!!Je ne sais pas pourquoi...Je l'allume normalement je séléctionne la musique que je veux jouer mais quand j'appuie sur PLAY rien ne se passe...Mon mp3 s'éteint avec play et bien sûr pas moyen de l'éteindre...j'ai donc plein de musiques dans mon mp3 mais je ne peux pas les écouter...AIDEZ-MOI
bizZ ^^
0