Problé graphisms WOW
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé la version d'essai wow et fait la derniére mmises a jour avec succés qui est 3.2.2 ....
Mai voila quand j joue il manque des tas de graphismes sur les plan de mp , je ne vois meme pas mes sorts si journal des quetes ect ....
Le sol est argenté dune couleur doré alors que avant c'été tré bien
Pouvait vous me dire ce qui se passe ? Pourquooi ? Ou juste comme faire svp !!
Jsuis nul en informatique trés nul donc pouvez vous me détailler précisement ; merci ++
Voila j'ai téléchargé la version d'essai wow et fait la derniére mmises a jour avec succés qui est 3.2.2 ....
Mai voila quand j joue il manque des tas de graphismes sur les plan de mp , je ne vois meme pas mes sorts si journal des quetes ect ....
Le sol est argenté dune couleur doré alors que avant c'été tré bien
Pouvait vous me dire ce qui se passe ? Pourquooi ? Ou juste comme faire svp !!
Jsuis nul en informatique trés nul donc pouvez vous me détailler précisement ; merci ++
A voir également:
- Problé graphisms WOW
- Proble e de clqvier - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
- Wow guerrier 2 armes deux mains - Forum Jeux vidéo
15 réponses
philippe93
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
2
30 oct. 2009 à 11:58
30 oct. 2009 à 11:58
c'est peut être par ce que c'est une version d'essai non ?
Non c'est la nouvelle mise a jour qui a foiré j'vais déja fait un compte d'essai , sa marcher impeccable et sil te mettrai des graphismes pourri sa te donnerai pas envie d'acheter (dou leur but de compte d'essai gratuit) ^^
gt le sage
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
9
30 oct. 2009 à 13:22
30 oct. 2009 à 13:22
salut camarade,tu vas sur clubic.com tu tape pilote carte graphique , tu instale le pilote , redemar ton pc, en bas a droit du menu demarer, un logo micrographique droit y etre , ta ka modifier la taille 640x........ j"avais le meme probleme pour street fighter 4 pc
Je pense que ta solution est bonn mais comment installer le pilote que jai téléchargé (je suis vrément nul en informatique^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué mais je sais pas commencer par quoi ^^
Gestionnaire , explique moi plz Je te serai infinement reconnaisant ( j'ai téléchargé le pilote mais sa me met sous forme de dossier est-ce normal? )
Gestionnaire , explique moi plz Je te serai infinement reconnaisant ( j'ai téléchargé le pilote mais sa me met sous forme de dossier est-ce normal? )
c peut etre un dossier .zip = compresser si ta winrar ou winzip decompresse le puis double click et sui juste ce qui est écrit ( les bouton [ suivant]..[ suivant]...[ suivant]) jusqua terminer
Bonne chance :p
Bonne chance :p
Maisc'est juste un dossier compressé , ia pas de . zip quand je double clik jai plein de petit dossier c ps une aplication j'ai peut etre mal téléchrager peut tu menvoyer le lien du bon téléchargment stp !!
philippe93
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
2
31 oct. 2009 à 11:58
31 oct. 2009 à 11:58
il faut d'abord que tu désinstallé tes pilotes graphiques qu'il y avaitpour qu'il n'y est pas de probléme.
Pour les désinstallés va dans panneau de config programmes et config et la tu désinstalle ton driver de ta carte graphique.une fois la désinstallation faite tu redémarre ton pc et il te demandera les pilotes pour un nouveau matériel.
Comme destination des pilotes tu met tes dossiers de drivers que tu as télécharger
Pour les désinstallés va dans panneau de config programmes et config et la tu désinstalle ton driver de ta carte graphique.une fois la désinstallation faite tu redémarre ton pc et il te demandera les pilotes pour un nouveau matériel.
Comme destination des pilotes tu met tes dossiers de drivers que tu as télécharger
Oué mais tu peut me dire stp le logiciel a éléchargé pour moi ? (jsuis paumé la ^^)
La mon pilote carte graph c'est Mobiel Intel(R) 965 Express chipset family
Merci
La mon pilote carte graph c'est Mobiel Intel(R) 965 Express chipset family
Merci
philippe93
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
2
31 oct. 2009 à 14:40
31 oct. 2009 à 14:40
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ va dans mes drivers et la tu install ma config.com la tu aura toutes les infos sur ton pc et tu pourra telechargé tout les drivers que tu as besoin