Config Pour faire tourner GTA IV a Fond !!
thomas0785
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous me proposez en plus de l'alim : https://www.materiel.net/
pour faire tourner GTA IV à fond pour Max 300 Euros ( Alim Comprise )
Merci de votre Aide !!
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous me proposez en plus de l'alim : https://www.materiel.net/
pour faire tourner GTA IV à fond pour Max 300 Euros ( Alim Comprise )
Merci de votre Aide !!
A voir également:
- Config Pour faire tourner GTA IV a Fond !!
- Code gta iv - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
x) 300€ c'est le budget qu'il faut pour acheter la carte graphique, le cpu et la RAM mais ... pas dans le top. pour 100€ de plus a mon avis tu table chez les grands !
Deja, je dirais 4Go de RAM ...
Ensuite, j'ai pas trop le temps de chercher la, mais je peux te trouver des trucs pas mal a mon gout mais ...
A mon avis, plutot que prendre la config pour faire tourner GTA IV, prend plutôt une bonne grosse config comme sa elle tient pendant 5 ou 6 ans sans la changer ! (je dis 5 ou 6 ans car a la vitesse ou sa évolue si sa ce trouve on aura meme plus besoin de lunettes pour la 3D --')
Deja, je dirais 4Go de RAM ...
Ensuite, j'ai pas trop le temps de chercher la, mais je peux te trouver des trucs pas mal a mon gout mais ...
A mon avis, plutot que prendre la config pour faire tourner GTA IV, prend plutôt une bonne grosse config comme sa elle tient pendant 5 ou 6 ans sans la changer ! (je dis 5 ou 6 ans car a la vitesse ou sa évolue si sa ce trouve on aura meme plus besoin de lunettes pour la 3D --')
Je t'avoue J'ai déjà les 4 go (2x1go et 1x2 go) Mais ma carte mère n'a que 2 slots
J'ai pas plus... Même peut être moins, C'est pour Noël
Merci D'avance !!
J'ai pas plus... Même peut être moins, C'est pour Noël
Merci D'avance !!
Ok, dans ces cas la, dans les 300€ tu comptes pas les logiciels ni l'OS ? n'est-ce pas ? (à ce que j'ai compris non, car tu remets juste a neuf ton PC)
Ou alors ... si t'as 2 écrans avec entrée VGA (ou autre d'ailleur) bas ... tu prends une tour a coté et sa te fais 2 ordis. Pour ma pars, j'en ai eu pour 400€ (sans l'écran, ni les logiciels, je les avais deja, pas forcément les versions honnettes mais je les avais ^^) et avec j'ai fais mon 2eme ordi avec ce qu'il y a de mieux sur le marche d'il y a 6 mois (le marché d'aujourd'hui, pas la peine ... y'en a qui sortent des trucs, 6 mois après ils ont diminués de moitier pour le prix)
Donc pour ... 250€ admettons ... te faut le CPU, la CG la CM, c'est sa ?
Ensuite, les prix varient ... varient meme beaucoup suivant le "format". On pourrait avoir une description détaillée de ton materiel (utilise everest par exemple, y'a un tuto sur ccm)
Ou alors ... si t'as 2 écrans avec entrée VGA (ou autre d'ailleur) bas ... tu prends une tour a coté et sa te fais 2 ordis. Pour ma pars, j'en ai eu pour 400€ (sans l'écran, ni les logiciels, je les avais deja, pas forcément les versions honnettes mais je les avais ^^) et avec j'ai fais mon 2eme ordi avec ce qu'il y a de mieux sur le marche d'il y a 6 mois (le marché d'aujourd'hui, pas la peine ... y'en a qui sortent des trucs, 6 mois après ils ont diminués de moitier pour le prix)
Donc pour ... 250€ admettons ... te faut le CPU, la CG la CM, c'est sa ?
Ensuite, les prix varient ... varient meme beaucoup suivant le "format". On pourrait avoir une description détaillée de ton materiel (utilise everest par exemple, y'a un tuto sur ccm)