Config Pour faire tourner GTA IV a Fond !!

thomas0785 Messages postés 179 Statut Membre -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous me proposez en plus de l'alim : https://www.materiel.net/
pour faire tourner GTA IV à fond pour Max 300 Euros ( Alim Comprise )

Merci de votre Aide !!
A voir également:

4 réponses

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

300 euros c'est vraiment limite

bonne chance
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

x) 300€ c'est le budget qu'il faut pour acheter la carte graphique, le cpu et la RAM mais ... pas dans le top. pour 100€ de plus a mon avis tu table chez les grands !

Deja, je dirais 4Go de RAM ...
Ensuite, j'ai pas trop le temps de chercher la, mais je peux te trouver des trucs pas mal a mon gout mais ...

A mon avis, plutot que prendre la config pour faire tourner GTA IV, prend plutôt une bonne grosse config comme sa elle tient pendant 5 ou 6 ans sans la changer ! (je dis 5 ou 6 ans car a la vitesse ou sa évolue si sa ce trouve on aura meme plus besoin de lunettes pour la 3D --')
0
thomas0785 Messages postés 179 Statut Membre

Je t'avoue J'ai déjà les 4 go (2x1go et 1x2 go) Mais ma carte mère n'a que 2 slots
J'ai pas plus... Même peut être moins, C'est pour Noël
Merci D'avance !!
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Ok, dans ces cas la, dans les 300€ tu comptes pas les logiciels ni l'OS ? n'est-ce pas ? (à ce que j'ai compris non, car tu remets juste a neuf ton PC)

Ou alors ... si t'as 2 écrans avec entrée VGA (ou autre d'ailleur) bas ... tu prends une tour a coté et sa te fais 2 ordis. Pour ma pars, j'en ai eu pour 400€ (sans l'écran, ni les logiciels, je les avais deja, pas forcément les versions honnettes mais je les avais ^^) et avec j'ai fais mon 2eme ordi avec ce qu'il y a de mieux sur le marche d'il y a 6 mois (le marché d'aujourd'hui, pas la peine ... y'en a qui sortent des trucs, 6 mois après ils ont diminués de moitier pour le prix)

Donc pour ... 250€ admettons ... te faut le CPU, la CG la CM, c'est sa ?

Ensuite, les prix varient ... varient meme beaucoup suivant le "format". On pourrait avoir une description détaillée de ton materiel (utilise everest par exemple, y'a un tuto sur ccm)
0