MSN supprimer identifiant erroné ?

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iissaabelle -
Bonjour, Avec Windows Live Messenger j'ai rentré un identifiant erroné, j'ai donc entré ensuite mon bon identifiant. Mais à chaque fois que je me connecte il me propose d'office en premier l'identifiant erroné, et je dois cliquer sur le second.....
Comment supprimer définitivement cet identifiant erroné ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Dans l'interface de msn ou bien la page web ?
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, il s'agit du logiciel WLM 2009 (remplaçant de MSN) donc au démarrage de l'interface. Deux identifiants sont mémorisés et je ne trouve pas comment supprimer le mauvais qui est toujours proposé en premier....
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors sur le premier tu regarde en cliquant sur la p'tite flêche de droite , déroule le menu et décoche mémorisé passe et identifiant puis effacer .

Oups !! je me suis trompé , c'est la flêche en face du statut avant la connection !
0
iissaabelle

On cherche à EFFACER les autres identifiants proposer, pas à trouver le bon
0