Probleme de MAJ
driis
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai télécharger wakfu mais quand je lance le jeu, ça me metun message d'erreur
X
Matériel non supporté
Vérifiez si les pilotes sont mis a jour...
Constructeur de la carte: microsoft corporation
carte graphique: GDI générique
Version d'openGL: 1.1.0
Mon pilote de carte graphique est mis a jour au maximum et ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire ??
merci d'avance
Aurevoir
PS: carte graphique: ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP
j'ai un problème j'ai télécharger wakfu mais quand je lance le jeu, ça me metun message d'erreur
X
Matériel non supporté
Vérifiez si les pilotes sont mis a jour...
Constructeur de la carte: microsoft corporation
carte graphique: GDI générique
Version d'openGL: 1.1.0
Mon pilote de carte graphique est mis a jour au maximum et ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire ??
merci d'avance
Aurevoir
PS: carte graphique: ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP
A voir également:
- Probleme de MAJ
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Touche maj clavier - Forum Clavier
1 réponse
bonjour
Matériel non supporté => matériel trop vieux (une radeon 7000 mobility) cette carte a 8 ans... c'est une antiquité... en plus en version mobile...
Sinon par contre je vois que tu es en opengl 1.1, normalement cette carte supporte opengl 1.3 mais de toute facon, ta carte est directx 7.0, donc pour jouer, c'est limite....
Matériel non supporté => matériel trop vieux (une radeon 7000 mobility) cette carte a 8 ans... c'est une antiquité... en plus en version mobile...
Sinon par contre je vois que tu es en opengl 1.1, normalement cette carte supporte opengl 1.3 mais de toute facon, ta carte est directx 7.0, donc pour jouer, c'est limite....