Température
Gabriel
-
Gabriel -
Gabriel -
Bonjour,
jai un laptop qui roule sous windows seven cest un acer aspire 5520 je lui depuis environ 1 ans et puis lautre jour jai fait fonctionner everest puis jai ete voir les sonde temperature, je faisait autre chose en meme temps de compressait un film avec Sony Vegas Pro et jai ete surpris de voir que la temperature de mon ordinateur est affreusement chaude tandis que lexterieur est a la temperature ambiante bon pour faire cours jaimerais que vous me donniez votre avis que la temperature de mon pc merci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167035wow.jpg
jai un laptop qui roule sous windows seven cest un acer aspire 5520 je lui depuis environ 1 ans et puis lautre jour jai fait fonctionner everest puis jai ete voir les sonde temperature, je faisait autre chose en meme temps de compressait un film avec Sony Vegas Pro et jai ete surpris de voir que la temperature de mon ordinateur est affreusement chaude tandis que lexterieur est a la temperature ambiante bon pour faire cours jaimerais que vous me donniez votre avis que la temperature de mon pc merci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167035wow.jpg
A voir également:
- Température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour
la première chose que tu doit faire ,
est de regarder si tu n'as pas les aérations et ventilations de ton pc qui sont obstruées par la poussière .
la poussière provoque la surchauffe d'un pc .
ensuite il est fort probable que ce soit la compression momentanée du film qui soit en cause !
car elle sont très hautes ( CPU) , ainsi que la température de ton DD ;
il faut voir tes températures quand ton pc est au ralentit .
la première chose que tu doit faire ,
est de regarder si tu n'as pas les aérations et ventilations de ton pc qui sont obstruées par la poussière .
la poussière provoque la surchauffe d'un pc .
ensuite il est fort probable que ce soit la compression momentanée du film qui soit en cause !
car elle sont très hautes ( CPU) , ainsi que la température de ton DD ;
il faut voir tes températures quand ton pc est au ralentit .
Gabriel
Bonjour mes ventilation sont tous dégagé mais je trouvais cela chaud meme etant donné le travail effectuer j'ai été voir dans une boutique d'informatique est il m'ont dit que probablement que mes sonde sont faussé aussi il m'ont recommander de changer ma pâte thermique sur mon CPU