Clé usb avec partion de sécurité

l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre -  
l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un bon moment je me débat avec une clé usb Maxell de 2 Go avec 2 partitions, la première partition est impossible à ouvrir, formater, supprimer impossible aussi d'afficher la taille. la deuxième partition ne fait que 2 Mo et contient le logiciel USB Disc pro version 2.23 (de protection par mot de pass) et son mode d'emploi en fichier pdf.
le probleme c'est que le mot de pass ayant été oublié, après 6 essaies,la parition 1 est formatée automatiquement la seconde reste intact. L'orsque la clé est éjectée et réinsérée à nouveau même scénario, partition 1 inaccessible. Alors je veux simplement supprimer la seconde partition et par la même occaz me débarrasser de ce logiciel de protection qui se relance à chaque fois tout seul.
j'ai essayer avec le gestionnaire de disc de windows:ya pas moyen de formater
avec u3-uninstall : ya pas moyen non plus...
Si quelqu'un à déjà rencontré ce cas, je serais hypper heureux de recevoir un coup de main ^^
Merci !
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

0
l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre 32

OK je vien de finir le telechargement des deux utilitaires le temps de les tester et je poste le resultat.
Merci
0

Je vien de tester les deux utilitaires j'ai pue formater et suprimer la partition mais j'ai plus accès à la clé elle est devenue inutilisable, lorsque je clic pour l'ouvrir ça me met :insérer un disc dans le lecteur!
en fait on peut dire que ça a marché un peut trop bien d'ailleur.
peut on rendre la cle utilisable??????????
0
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

As tu supprimé l'ensemble des deux partitions avec KillDisk pour ensuite formater avec USB Disk Storage Format Tool?
0

en fait les option "kill disk" ne sont disponiblse que pour une seule partition celle qui contient le logiciel de protection, quant à l'autre lorsqu'elle est marquée on peut lire: le disc n'est pas encore prêt même après qu'on ai cliquer sur "refresh" ça reste pareil toujours pas prêt.
0