Impossible se connecter sur MISTERGOODDEAL
CADIAT THIERRY
-
l0ve_Riist0urne -
l0ve_Riist0urne -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Depuis 2 jours, je n'arrive plus (du tout) à me connecter au site marchand MISTERGOODDEAL.
Cela est devenu une constante...
. tous mes favoris fonctionne correctement,
. malgré plusieurs tentatives en passant par Altavista, Yahoo... rien ne se passe,
. j'ai procédé à un point de restauration, mais rien n'y a fait...
. j'utilise Goole et jusqu'à présent tout c'est toujours bien passé.
Je suis perplexe et en règle générale je me tire plutôt bien des diverses problématiques rencontrées ...
Dans ce cas là, j'avoue être totalement largué !
Merci pour votre aide
Avous lire
Depuis 2 jours, je n'arrive plus (du tout) à me connecter au site marchand MISTERGOODDEAL.
Cela est devenu une constante...
. tous mes favoris fonctionne correctement,
. malgré plusieurs tentatives en passant par Altavista, Yahoo... rien ne se passe,
. j'ai procédé à un point de restauration, mais rien n'y a fait...
. j'utilise Goole et jusqu'à présent tout c'est toujours bien passé.
Je suis perplexe et en règle générale je me tire plutôt bien des diverses problématiques rencontrées ...
Dans ce cas là, j'avoue être totalement largué !
Merci pour votre aide
Avous lire
A voir également:
- Impossible se connecter sur MISTERGOODDEAL
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
2 réponses
salut,
en supposant que tu utilises IE:
va dans les options internet
onglet général, clique sur le bouton paramètres et choisit l'option 'verifier à chaque visite de la page'
ferme IE puis ouvre-le et teste le site
si ca n'a rien changé, alors reviens dans les options et vide le cache (onglet général, supprimer cookies et fichiers temporaires, y compris contenu hors connexion)
@+
en supposant que tu utilises IE:
va dans les options internet
onglet général, clique sur le bouton paramètres et choisit l'option 'verifier à chaque visite de la page'
ferme IE puis ouvre-le et teste le site
si ca n'a rien changé, alors reviens dans les options et vide le cache (onglet général, supprimer cookies et fichiers temporaires, y compris contenu hors connexion)
@+
Je tente diverses options tout en attendant d'autres propositions.
@+