A voir également:
- Formater compag sous vista sans cd
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
dans la documentation que tu as reçu avec le portable devait être indiquer que tu devais dès le début faire une sauvegarde de windows sur un CD. Donc c'est à faire ainsi que la sauvegarde de tes données personnelles avant de faire le moindre formattage, sinon bonjour la galère...
Prudence est mère de sureté... Le Jag.
Prudence est mère de sureté... Le Jag.
Re,
j'ai acheté mon ordi a la mi aout et je possede sur mon ordi que des films et photos que je m'en passerai, en gros il faudrai que je supprime tout et je crée ce cd que tu me parles? ce n'est pas trop tard?
et je n'ai eu aucun livret quand j'ai acheté mon ordi a confo j'ai eu l'ordi la batterie et le chargeur c'est tout.
j'ai acheté mon ordi a la mi aout et je possede sur mon ordi que des films et photos que je m'en passerai, en gros il faudrai que je supprime tout et je crée ce cd que tu me parles? ce n'est pas trop tard?
et je n'ai eu aucun livret quand j'ai acheté mon ordi a confo j'ai eu l'ordi la batterie et le chargeur c'est tout.
non,faire la sauvegarde maintenant n'est pas un problème.
Par contre il faut peut être que tu fasses une sauvegarde compaq pour être sur de conserver entre autres tous les drivers de ton pc.
A+ La Jag.
Par contre il faut peut être que tu fasses une sauvegarde compaq pour être sur de conserver entre autres tous les drivers de ton pc.
A+ La Jag.
ok merci une derniere question (dsl d'etre boulet) comment faire sauvegarde compaq pour driver etc?
je veux dire par la es ce que tu parles du truc qui s'appel centre de sauvegarde et restauration?
merci de ton aide
je veux dire par la es ce que tu parles du truc qui s'appel centre de sauvegarde et restauration?
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question