Augmenté performence graphique
nono-du-76
Messages postés
56
Statut
Membre
-
nono-du-76 Messages postés 56 Statut Membre -
nono-du-76 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte grapique: " ATI radeon x1250 " et je voudrais savoir ... si je peut augmenté sa performence sans dépencé de l'argent ?
ps: d'ailleur je ne connait pas sa capacité quelqu'un peut me le dire svp ...
J'ai une carte grapique: " ATI radeon x1250 " et je voudrais savoir ... si je peut augmenté sa performence sans dépencé de l'argent ?
ps: d'ailleur je ne connait pas sa capacité quelqu'un peut me le dire svp ...
A voir également:
- Augmenté performence graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
6 réponses
tu installes une carte correspondant à tes possibilités financières et selon ce que tu veut faire avec.. Ensuite si ton PC est récent l'installation de la carte désactivera le chipset sinon il y a moyen de le désactiver dans le bios..
soir
Ce n'est pas exactement une carte graphique qui est montée sur ton PC, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère. il ne faut donc pas attendre de grands effets avec ce type de carte. Tu peux à la rigueur installer le dernier driver de ATI pour ce matériel mais pas plus..
Ce n'est pas exactement une carte graphique qui est montée sur ton PC, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère. il ne faut donc pas attendre de grands effets avec ce type de carte. Tu peux à la rigueur installer le dernier driver de ATI pour ce matériel mais pas plus..
Et comment si j'en achète une carte graphique plus puissante esque l'ordi va prendre en compte les 2 ou juste la plus forte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question