Augmenté performence graphique

nono-du-76 Messages postés 56 Statut Membre -  
nono-du-76 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte grapique: " ATI radeon x1250 " et je voudrais savoir ... si je peut augmenté sa performence sans dépencé de l'argent ?

ps: d'ailleur je ne connait pas sa capacité quelqu'un peut me le dire svp ...
A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

tu installes une carte correspondant à tes possibilités financières et selon ce que tu veut faire avec.. Ensuite si ton PC est récent l'installation de la carte désactivera le chipset sinon il y a moyen de le désactiver dans le bios..
1
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

soir

Ce n'est pas exactement une carte graphique qui est montée sur ton PC, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère. il ne faut donc pas attendre de grands effets avec ce type de carte. Tu peux à la rigueur installer le dernier driver de ATI pour ce matériel mais pas plus..
0
nono-du-76 Messages postés 56 Statut Membre 77

Ok donc je dois en acheté 1 ... mais là quel choisir y en a trop ?
0

Et comment si j'en achète une carte graphique plus puissante esque l'ordi va prendre en compte les 2 ou juste la plus forte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre 18

tu sera obligé de désinstaller le driver de l'IGP ( et le désactiver aussi dans le bios)

0

Okok oui il es assez récent enfin il est de 2007 ... et oui la technologie va trop vite.
Merci pour la réponse c cool bye
0