Comment éviter les ntldr manquant ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yachet -
yachet -
Ca fait plusieurs fois que mon ordinateur me marque cette erreur, avec a chaque fois comme seule solution le reformatage et réinstallation de windows (car la réparation et copier ce fichier sur c ne fonctionne pas).
Je ne fais rien d'extraordinaire sur mon ordi, alors je voudrais savoir de quoi ça peut venir et/ou comment éviter cette errreur ?
merci d'avance
Je ne fais rien d'extraordinaire sur mon ordi, alors je voudrais savoir de quoi ça peut venir et/ou comment éviter cette errreur ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment éviter les ntldr manquant ?
- Comment éviter les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Codec manquant - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Comment eviter que les sms se transforme en mms samsung ✓ - Forum Samsung
10 réponses
Alors là je peux pas en fournir plus car imagine qu'un jour t'allumes ton ordi et qu'il te dise " ntldr manquant, appuyer sur une touche pour redemarrer" et que en redemmarrant ca donne rien ben t'es deg pour tous ce que tu vas perdre (meme avec une partition)
Bonjour,
Peut-être y a t-il un pb de droit au moment ou vous recopier le fichier (utiliser XCOPY avec l'option /X/O pour conserver les droits).
Par ex : XCOPY A:\ntldr C: /X /O
Mais je ne suis pas sur que ca marche. A tester
Peut-être y a t-il un pb de droit au moment ou vous recopier le fichier (utiliser XCOPY avec l'option /X/O pour conserver les droits).
Par ex : XCOPY A:\ntldr C: /X /O
Mais je ne suis pas sur que ca marche. A tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai eu ce probleme derniérement...mais j'ai pu redémarrer sur le cd xp et recuperer mes données en faisant une reinstallation,le mode r ne marchant pas.
j'ai eu ce probleme derniérement...mais j'ai pu redémarrer sur le cd xp et recuperer mes données en faisant une reinstallation,le mode r ne marchant pas.
bsr
curieux de formater à hue et à dia.......
ne serait-il pas plus judicieux de contrôler si l'ordi est clean....
enfin ce que j'en dis.........
curieux de formater à hue et à dia.......
ne serait-il pas plus judicieux de contrôler si l'ordi est clean....
enfin ce que j'en dis.........
Bjr,
NTLDR est un fichier unique pour chaque DD qd il est corrompu il y a pas grand choses a faire !
Par contre est-ce le même DD a chaque fois ???
si oui tu as une piste....
Bon courage
@+
NTLDR est un fichier unique pour chaque DD qd il est corrompu il y a pas grand choses a faire !
Par contre est-ce le même DD a chaque fois ???
si oui tu as une piste....
Bon courage
@+
bsr
pb déjà évoqué.......en cherchant un tant soit peu on trouve des éléments !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-338149-NTDLR-manquant
pb déjà évoqué.......en cherchant un tant soit peu on trouve des éléments !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-338149-NTDLR-manquant