Comment éviter les ntldr manquant ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 yachet -
Ca fait plusieurs fois que mon ordinateur me marque cette erreur, avec a chaque fois comme seule solution le reformatage et réinstallation de windows (car la réparation et copier ce fichier sur c ne fonctionne pas).
Je ne fais rien d'extraordinaire sur mon ordi, alors je voudrais savoir de quoi ça peut venir et/ou comment éviter cette errreur ?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir il me faut plus de deta
0
Utilisateur anonyme

Alors là je peux pas en fournir plus car imagine qu'un jour t'allumes ton ordi et qu'il te dise " ntldr manquant, appuyer sur une touche pour redemarrer" et que en redemmarrant ca donne rien ben t'es deg pour tous ce que tu vas perdre (meme avec une partition)
0
Utilisateur anonyme

reformatage ? fin
0
cedebian Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peut-être y a t-il un pb de droit au moment ou vous recopier le fichier (utiliser XCOPY avec l'option /X/O pour conserver les droits).
Par ex : XCOPY A:\ntldr C: /X /O

Mais je ne suis pas sur que ca marche. A tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephde malaga Messages postés 19 Statut Membre

salut,

j'ai eu ce probleme derniérement...mais j'ai pu redémarrer sur le cd xp et recuperer mes données en faisant une reinstallation,le mode r ne marchant pas.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
curieux de formater à hue et à dia.......
ne serait-il pas plus judicieux de contrôler si l'ordi est clean....
enfin ce que j'en dis.........
0
pazerty Messages postés 12 Statut Membre

Bjr,

NTLDR est un fichier unique pour chaque DD qd il est corrompu il y a pas grand choses a faire !

Par contre est-ce le même DD a chaque fois ???

si oui tu as une piste....

Bon courage
@+
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
pb déjà évoqué.......en cherchant un tant soit peu on trouve des éléments !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-338149-NTDLR-manquant
0
vega9

slt les mecs ; qlq'1 peut m'aider à trouver le fichier manquant ntldr au demarrage du system , voici mon email laminovitch99@yahoo.fr je serai reconnaissant ..
0
yachet

ezzeergfdz
0