[hdd] pb donnée plantage de partition magic

Fermé
samuel - 5 mai 2005 à 13:16
 samuel - 5 mai 2005 à 13:44
bonjour a tous
jai perdu mes données(musique,photos...) apres avoir voulu fusionner deux partition en une.
jai essayer des logiciel comme testdrive et drive rescue .Ca n'a fait qu'agraver les choses car jai perdu mes deux otres partition.
jai (normalement) 4 partitions:
c: windows
d: jeux et logiciels
e: setup et divers
f: musique
je voulai savoir si il y avait quelque chose a esperer????
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

partagzer ou modifier les partitions d'un disque dur est une opération a risque, il suffit préalablement de faire une sauvegarde mais par apres ce n'est plus la même chose!
Partition Magic est un bon outils mais il faut préalablement fait une bonne défragmentation et ne pas comettre d' érreur
Ghost
0
oui, jai commi des erreurs,je ne sait pa tro non plus me servir du logiciel
je pensait que ca allait etre facile,mais n'existe il pa une solution???
s'il te plait
0
Oui c'est facile.. quand on l'a déja fait..
pour te sortir de cette situation réinstalle tout et repart d'un bon pied sans vouloir inover.. l'installation sur une partition vierge est la plus facile
Ghost
0
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
5 mai 2005 à 13:34
et bien ecoute, il y a 5 ou 6 jours, une defrag a planter sur mon dur et j ai perdu 30 go de musique... j ai meme ete oblige e formater la partition parce que XP ne voulai plus booter.
J ai passé un soft apres le formatage de cette partition et mirale, il m a ressorti 80 % de toute ma zik, bien sur, certain titre ne sont pas ce qu'ils devrai mai bon, ca fait quand meme une perte un peu moins lourde.
Le logiciel c'est GetDataBack, par contre il est pas gratuit !
Maintenant je ne sais pas si ca va marcher vu que tu as modifier tes partitions, moi je n y avai pa toucher !

Pi au moins maintenant tu saura ce qu'il faut pas faire, comme moi
bonne chance
0
que veux tu c'est ça Windows..sous linux on ne défragmente jamais mais c'est une autre histoire....
tes avatars proiviennent probablement d'une trop grande fragmentation du disque dur.. déja que le défragmenteur livré avec le CD n'est pas l'idéal par rapport par exemple a Diskeeper
il faut l'utiliser souvent de maniere a avoir un maximum de 1% de fragmentation.. a partir du momnt ou la fragmentation est trop importante et la place libre faible c'est la crouix et la banière
Un autre conseil..les sauvegardes, par exemple ne sont pas faites pour les chiens.. perso je n'ai jamais perdu de programme
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, maintenant c sur je serais ce quil ne faut pa faire je vais quand meme essayer getdataback. aller encore merci a +
0