De l'ordi a ma tele?

Résolu/Fermé
flo* - 5 mai 2005 à 13:40
 willy06 - 5 mai 2005 à 22:56
salut je cherche un systeme pour lire mes divix par mon ordi mais les voir sur l'ecran de ma tele qui est dans une autre piece?
si possible un truc sans fil . combien a peut pres sa me coutrais et si sa marche bien?
merci de me renseignier
a+
flo

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
5 mai 2005 à 14:14
salut flo*,

le truc sans fil comme tu dis, je n'ai pas connaissance d'un truc qui se brancherait sur ta télé

par contre avec fil, on peut, mais dans la longueur des fils, en moyenne 2,5 m, a moins que tu les fasses

à+
0
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 30
5 mai 2005 à 15:41
si ça existe un systeme sans fil et il y en a je crois à un peu tout les prix mais pour que ça marche bien il en faut un bien et que chez toi les murs ne soient pas trop épais...
pour ça il faut aller chez ton revendeur...
0
Bonsoir Flo

oui oui le système sans fil existe !! Mais attention aux résultats !!
Pas du tout le top, beaucoup d interférence !!
Moi mon ordi est branche depuis longtemps a la télévision, mais avec des fils. Tu trouves des kits complet avec adaptateur pour la tele et 10metres de fils blindé!! ca coûte environ 45€.
Moi personnellement j ai un résultat a la perfection !!
Bon c est vrai il faut faire courir et cacher les fils.
Amitiés
Willy
0