A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut
Par rapport à Vista, non, il ne va pas changer grand chose... Surtout pour une utilisation basique...
Par rapport à Vista, non, il ne va pas changer grand chose... Surtout pour une utilisation basique...
Et puis il est demandé de faire une recherche avant de poser une question...
Rechercher: Windows 7
Bonne lecture!
Rechercher: Windows 7
Bonne lecture!
Et bien non, il n'est pas plus léger que Vista, en tous cas pas de prime abord... Et j'ai les 2 sur mon Pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te dit de toi a moi qu'il st plus leger que vista car je l'ai desinstaler de mon ordi pour remettre seven si tu cherche vraiment la rapidité il y'a xp pro .
Xp Pro à 8 ans, tu crois pas qu'il est un peu temps d'évoluer, si tu as un Pc récent avec la config qui suit...
Genre dual-core ou plus et 2.0Go de RAM ou plus... Si tu as Xp avec ce genre de config, change pour Seven, si tu as Vista ça ne vaut pas la peine tout de suite et si tu as Xp avec un P4 et moins de 2.0Go de RAM, reste avec Xp.
Genre dual-core ou plus et 2.0Go de RAM ou plus... Si tu as Xp avec ce genre de config, change pour Seven, si tu as Vista ça ne vaut pas la peine tout de suite et si tu as Xp avec un P4 et moins de 2.0Go de RAM, reste avec Xp.