Problème d'installation Net Framework 1.1

The Terminator Messages postés 13 Statut Membre -  
 roidu66 -
Bonjour,

Je dois installer "Delphi 2005" sur mon PC portable avec Windows Vista Professionnel mais lors de l'installation on me dit que j'ai besoin de Microsoft Net Framework 1.1 et Microsoft Net Framework SDK 1.1. On me propose premièrement d'installer Net Framework 1.1, ce que j'essaie de faire mais dès que j'accepte de l'installer le message suivant apparaît pendant l'extraction de Netfx1.cab :

« Échec de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire (espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab endommagé. »

J'ai pas loin de 100 go de libre sur mon disque dur et je précise aussi que le CD sur lequel il y a Delphi est neuf, il n'y a donc aucune rayure à l'arrière.

J'ai remarqué que Net Framework 3.5 est déjà installé sur mon PC mais à ce que j'ai vu sur d'autres forums, le problème ne viendrait pas de là. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Je n'ai que très peu de temps pour l'installer et faire ce que je dois faire dessus donc j'attend une réponse au plus vite S.V.P.

Merci à l'avance des réponses...

Configuration:
Windows Vista Professionnel 
Internet Explorer 8.0
A voir également:

1 réponse

The Terminator Messages postés 13 Statut Membre 1

Je fais un UP désespéré car ça urge.
0
roidu66

J`avais le meme probleme avec le framework 1.1 le solution cest installer Microsoft .NET Framework 4 Beta 2 Web Bootstrapper lien:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=9f5e8774-c8dc-4ff6-8285-03a4c387c0db

voila jesper t`avoir aider et bonne chance
0