Problème avec GTA Vice City

Mister Kyo Messages postés 4 Statut Membre -  
geek-boy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques semaines, acheté le jeu "GTA Vice City".
Rentrant chez moi pour l'essayer de suite, je l'installe, puis insert le CD Play ... Surprise, en mettant le cd, Windows XP détecte un CD audio... en voulant lancer le jeu ... Pas de réponse de l'ordi.
Je réinstalle, je redémarre, une, deux fois, et enfin la troisième fois le jeu fonctionne.

Cependant il faut maintenant que je reboot l'ordi près de 10 fois pour que le jeu marche enfin !

Avez-vous déjà rencontré ce problème là avec ce jeu ou avec un autre logiciel ? Quelles solutions ?

Je précise que je dispose de Windows XP, d'une ATI mobility RADEON 9700 et d'un aspire 2012 datant de l'année dernière mais toujours au top de sa forme.

De plus le graphisme ne pose aucun problème et, une fois GTA lancé, le jeu fonctionne très bien.

Merci d'avance pour vos réponses !

Mister Kyo

4 réponses

max

le cas de ton problemme est bizard !! fais des re"cherche sur google
0
Milord

Salut à tous
c'est normal que windows considère ton cd de jeu comme "cd audio" puisque celui ci contient tous les fichiers musicaux du jeu (bruit de la mer, de voitures etc)
Va dans poste de travaille, clic droit sur le cd et explore le. Tu y trouvera tous les fichiers en mp3
0
geek-boy Messages postés 6 Statut Membre 8

normalement,dans les fichiers d'installations,tu as une icone executer,et il faut double-cliquer dessus après avoir enfourné la galette...
0
Mister Kyo Messages postés 4 Statut Membre

Alors pas d'idée :( ?
-1