Jeu=ramage

moimo Messages postés 8 Statut Membre -  
moimo Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème qui se produit parfois et dautre fois non. Quand j'ouvre un jeu et que je jou pendant au moins 5 mins ça va bien... mais un moment donné ca commence a ramer et je sais pas pourquoi et puis ca dure environ 1 min apres le jeu redeviens normal. Mais comme je disais au début ça ne le fait pas toujours. Desfois je jou pendant 2h peut-etre et ca ne le fait pas du tout et je ne comprend pas... Pouvez-vous m'aider?
PS: J'ai pas de virus ni de spy et je suis en multiboot avec windows ME et XP C'est pas à jeu des jeux récents que je jou. Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle ta carte graphique, mets à jour ton directxc et ferme les applications qui ne servent pas durant tes jeux
0
the_prisonner Messages postés 17 Statut Membre

ca peut venir d'une surchauffe du processeur.
mon colloc a ce probleme, car son ventilo de processeur se declenche quand il veut...
ca vient peut etre e la...
0
moimo Messages postés 8 Statut Membre

Ce n'est pas mon ventilateur... mais j'ai la derniere version de ma carte graphique pour les drivers et jai la derniere directx.
0

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce qu'il y a quelqu'un?
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

si il se met a rame d un coups tu doit avoir un programme qui se lance a ce moment la essaie de cherche de se cote
0

Non j'ai pas de programme qui se lance au moment où ca commence et meme a ca ca ne le fait pas toujours
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

cherche memtest sur google et fais un test de ta ram.

Sinon j'ai un "probleme" avec un autre jeu : des que le jeu change de musique de fond, ca ralentit quelques secondes et puis ca revient normal. Ca me dérange pas tant que ca, moi, donc je demande pas d'aide, mais toi, regarde voir si ca correspond pas avec certaines actions que le jeu fait (par ex, si le ralentissement se fait toujours apres le changement d'une chanson (et ce meme si tu as mis le son au minimum) ou je sai pas a quel jeu tu joues, mais si tu vas dans certains lieux...).

Voilà jespere que ca t'as aidé, sinon ben tant pis, courage.
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est bien la peine d'aider si on nous tiens pas au courant...
0

Dsl j'ai pas pu répondre... mais pour memtest je l'avais déjà fait ça et j'ai aucuns erreurs.
0
jobjob03 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à tous

J'avais un souci similaire qd je jouais à warIII avec mon athlon 1800+ et 512 de Ram: ça ramait et parfois ça redémarrait. J'ai changé la fréquence du bus de RAM (ou un truc du genre qu'on m'avait dit) pour le mettre en accord avec celle du proc.
Ca avait marché.
Peut être que memtest fait la même chose cependant, alors mon post est inutile. Enfin, on ne sait jamais.
0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

"....Si votre ramage se rapporte à votre plumage...."....ah non, c'est pas çà.... ;-)
Plus sérieusement, combien avez-vous de RAM ? C'est peut-être pas assez suffisant pour des jeux gourmands, sans compter les processus en arrière-plan....
Et combien la mémoire de la carte graphique ?
On nous en demande toujours de plus en plus, la barre est toujours placée plus haut...Faut bien que les fabriquants vivent...mais bon...
0

Non ce n'est pas des jeux qui bouffe gros de la mémoire c'est des jeux simple comme moto racer 2 qui fonctionnais très bien lorsque j'avais 128 mo de RAM et maintenant j'en ai 256 et ma carte graphique c'est une geforce 4 mx440 64 mo.
0