Erreur lors d'une restauration complète
Hag
-
Hag -
Hag -
Bonjour tout le monde =)
J'ai un gros problème avec mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai trouvé aucun cas semblables.
J'ai lancé une restauration complète Packard Bell grâce à mon Recovery DVD 1.
Au bout d'un certain temps un message me demande d'insérer le Recovery DVD 2. Je le met et j'appuie sur OK.
Peu après je vois les barres de chargements qui ne progresse plus. Je déplace la fenêtre et derrière se trouve une petite fenêtre nommé "error" qui contient successivement (lorsque je clique sur OK) ces messages:
Cannot open WIM file
WIMGetAttributes failed
There is no index %d in the WIM file
Cannot set temp path to work in
Cannot load imagex %d from src WIM file
Applying image failed
Cannot apply / cleanup image
Une fois cette dernière fenêtre fermé il est écrit "Finished" et le bouton Suivant est accessible donc je clique dessus puis sur Terminer.
Le PC redémarre et il apparait ça:
Verifying DMI Pool Data . . . . . . . .
Boot from CD:
BootMGR absent
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer car je ne sais ni d'où proviennent les messages d'erreurs ni le "BootMGR absent".
Merci beaucoup d'avoir eu la patience de lire et de me répondre =)
( J'avais déjà procédé à une restauration complète a l'aide de ces 2 Recovery DVD il y a 3mois et ça avait réussi )
J'ai essayé d'être le plus clair possible. =P
J'ai un gros problème avec mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai trouvé aucun cas semblables.
J'ai lancé une restauration complète Packard Bell grâce à mon Recovery DVD 1.
Au bout d'un certain temps un message me demande d'insérer le Recovery DVD 2. Je le met et j'appuie sur OK.
Peu après je vois les barres de chargements qui ne progresse plus. Je déplace la fenêtre et derrière se trouve une petite fenêtre nommé "error" qui contient successivement (lorsque je clique sur OK) ces messages:
Cannot open WIM file
WIMGetAttributes failed
There is no index %d in the WIM file
Cannot set temp path to work in
Cannot load imagex %d from src WIM file
Applying image failed
Cannot apply / cleanup image
Une fois cette dernière fenêtre fermé il est écrit "Finished" et le bouton Suivant est accessible donc je clique dessus puis sur Terminer.
Le PC redémarre et il apparait ça:
Verifying DMI Pool Data . . . . . . . .
Boot from CD:
BootMGR absent
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer car je ne sais ni d'où proviennent les messages d'erreurs ni le "BootMGR absent".
Merci beaucoup d'avoir eu la patience de lire et de me répondre =)
( J'avais déjà procédé à une restauration complète a l'aide de ces 2 Recovery DVD il y a 3mois et ça avait réussi )
J'ai essayé d'être le plus clair possible. =P
A voir également:
- Erreur lors d'une restauration complète
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Capturer une page web complète - Guide
Si je dois le remplacer, comment dois je faire?
Merci bien