A voir également:
- Transférer des images du pc vers samsung e300
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
4 réponses
salut
ma question est comment transferer une photo à partir de
mon ordinateur vers le samsung e-300 et merci
ma question est comment transferer une photo à partir de
mon ordinateur vers le samsung e-300 et merci
Bonjour
Vous avez essayé :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Et Assistant de transfert de fichiers et de paramètres
Petite question : c'est quoi le samsung e-300 ? Un portable ou DD ext ? (eh ! on peut pas tout savoir...)
Bonne journée.
Vous avez essayé :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Et Assistant de transfert de fichiers et de paramètres
Petite question : c'est quoi le samsung e-300 ? Un portable ou DD ext ? (eh ! on peut pas tout savoir...)
Bonne journée.
--
Une sage décision
Bonsoir
SVP mon fils dispose d'un mobile Samsung E300, pour lequel il na pas de cable d'originel.
Il s'est porcuré une clé infrarouge pour le faire fonctionner, à des fins de téléchargement à partir du pc.
Mais, il n'y a pas de réponse. J'ai personnellement contacté des amis qui ont des connaissances plus ou moins moyennes, ils m'ont dit que ce genre de mobile ne fonctionne qu"avec un cable d'origine. Et si c'est vrai, pourquoi relate-t-on dans la descrition la possibilité d'utilisation de la clé infrarouge.
Ma question est de savoir s'il y a une siolution.
Merci.
Une sage décision
Bonsoir
SVP mon fils dispose d'un mobile Samsung E300, pour lequel il na pas de cable d'originel.
Il s'est porcuré une clé infrarouge pour le faire fonctionner, à des fins de téléchargement à partir du pc.
Mais, il n'y a pas de réponse. J'ai personnellement contacté des amis qui ont des connaissances plus ou moins moyennes, ils m'ont dit que ce genre de mobile ne fonctionne qu"avec un cable d'origine. Et si c'est vrai, pourquoi relate-t-on dans la descrition la possibilité d'utilisation de la clé infrarouge.
Ma question est de savoir s'il y a une siolution.
Merci.
Voila, ben moi j'ai le même problème! Je n'arrive pas à tranférer quoi que ce soit de mon ordinateur au portable! pourtant les connections marchent, l'ordi a reconnu le téléphone mais lors du transfert un message s'affcihe disant que le périphérique cible a "expressément refusé" le fichier!
COMMENT FAIRE?
COMMENT FAIRE?