Activer le casque ET les HP sur 7 ?
Résolu
Prati_Moksha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Prati_Moksha Messages postés 6 Statut Membre -
Prati_Moksha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'avoir le son sur le casque/micro et sur les hp (sur Windows 7 ) et pas moyen ...
j'ai essayé mais pas moyen , je comprend pas ,ça doit être possible non ?
En fait dés que je branche mon casque le son sort uniquement sur celui là .. et coupe les haut parleurs . c'est assez chiant à l'usage de devoir débranché etc ..
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !!
j'essaie d'avoir le son sur le casque/micro et sur les hp (sur Windows 7 ) et pas moyen ...
j'ai essayé mais pas moyen , je comprend pas ,ça doit être possible non ?
En fait dés que je branche mon casque le son sort uniquement sur celui là .. et coupe les haut parleurs . c'est assez chiant à l'usage de devoir débranché etc ..
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !!
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.4
3 réponses
-
Salut,
Sur ce genre de connexion c'est une coupure physique, l'introduction de la prise jack des écouteurs coupe le fil d'alimentation des enceintes. Ce n'est donc pas du paramétrage.
Cdlt
-
Salut ,
Merci , mais il doit y avoir un moyen de le régler quelque part...
Et je vois pas comment ...
En fait on je n'arrive pas a avoir 2 périphériques de son fonctionnant simultanément , c'est l'un ou l'autre , je comprend vraiment pas !! argglll
ah !! la joie des nouveaux OS : (-
En fait c'est plus un réglage plutôt qu'une introduction prise jack , car lorsque l'on branche ou débranche le casque cela ne change rien , il faut a chaque fois choisir dans les option audio quel périphérique envoie le son.
je sais pas si je suis tres clair mais bon ..
Si qq1 a Windows 7 et que les haut parleurs ET le casque fonctionne simultanément pourriez vous me dire si ce sont les drivers d'origine (instal de 7 ) ou pas . j' hésite à installer mes driver son que j'avais sur XP car cela marchait nickel . j'ai vérifier mes drivers sont a jours , mais bon ce sont des drivers crosoft donc générique.
sachant que je suis en 64bits cela pourrait-il endommagé qqchose si j'installe les driver que j'avais avant ..
Ps : désole pour le double post
-
-
Problème résolu ,
j'ai installé un driver realtek http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html et il suffisait de régler les paramètres avances dans les gestionnaires audio realtek.