Interferences du wi fi sur ligne telephonique
hell'o
-
erual663 -
erual663 -
Bonjour,
Depuis peu j'ai la livebox de wanadoo, avec deux pc branchés dessus dont un en Wi-Fi,
Depuis, lorsque je suis au telephone, c'est un telephone sans fil (pas branché par la livebox, mais directement sur ma ligne telephonique), ca gresille beaucoup quand je communique avec des gens, ce qui rend la conversation tres difficille a suivre, et est très gênant.
Est-ce que cela vient du wi-fi ? comment y remedier ?
Depuis peu j'ai la livebox de wanadoo, avec deux pc branchés dessus dont un en Wi-Fi,
Depuis, lorsque je suis au telephone, c'est un telephone sans fil (pas branché par la livebox, mais directement sur ma ligne telephonique), ca gresille beaucoup quand je communique avec des gens, ce qui rend la conversation tres difficille a suivre, et est très gênant.
Est-ce que cela vient du wi-fi ? comment y remedier ?
A voir également:
- Interferences du wi fi sur ligne telephonique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
live box ou triway, c'est le même problème
tous les FAI le savent ....
et leur réponse, vous vous servez d'un bon vieux téléphone sans fil ....
à+
live box ou triway, c'est le même problème
tous les FAI le savent ....
et leur réponse, vous vous servez d'un bon vieux téléphone sans fil ....
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
la prise de ton téléphone est éloignée de la livebox ?
tu as mis un filtre ADSL ?
tu as mis un filtre ADSL ?
le telphone et la livebox sont tres proche vu qu'il ont besoin d'etre connectés sur la prise telephonique :p et oui il y a un filtre adsl (meme des filtres sur les prises telephoniques qui ne sont pas utilisées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'aimerai bien connaitre la solution car moi même j'ai le même problème exactement le même et mon téléphone est avec fil!
merci de nous aider car cela est ambétant!
@+
bonne soirée
merci de nous aider car cela est ambétant!
@+
bonne soirée
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
pour ma part, j'ai éloigné le plus possible le téléphone sans fil du triway sans grand résultat
vu les réponses sur d'autres forums, tous les FAI ne veulent pas admettre que c'est un problème matériel du triway ou de la live box ou de la n9uf telecom
à+
pour ma part, j'ai éloigné le plus possible le téléphone sans fil du triway sans grand résultat
vu les réponses sur d'autres forums, tous les FAI ne veulent pas admettre que c'est un problème matériel du triway ou de la live box ou de la n9uf telecom
à+
j'ai posé le telephone sans fil (du moins le socle qui est branché) sur le sol, c'est un peu mieux
il faut que la livebox ne soit pas a la meme hauteur que le socle du telephone sans fil, ca ameliore un "petit" peu la chose !
il faut que la livebox ne soit pas a la meme hauteur que le socle du telephone sans fil, ca ameliore un "petit" peu la chose !
Bonjour, Je viens de constater que pendant les vacances un voisin a pris une neuf box wifi sans clef de securite
depuis que je suis rentrée mon portable au lieu de capter le wif de ma livebox(orange) veut se caller sur la neufbox (signal pas assez fort) et refuse la connexion avec ma livebox
Donc je ne peux plus me connecter
avez vous une solution merci
depuis que je suis rentrée mon portable au lieu de capter le wif de ma livebox(orange) veut se caller sur la neufbox (signal pas assez fort) et refuse la connexion avec ma livebox
Donc je ne peux plus me connecter
avez vous une solution merci