Enlever dual boot
peet91
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc était en dual boot windows 98-2000. J'ai déseinstaller Windows 2000 mais je voudrais savoir comment enlever l'entrée windows 2000 du dual boot. J'ai enlevé l'entrée du boot.ini mais windows 2000 apparait toujourq au démarrage.
merci
Mon pc était en dual boot windows 98-2000. J'ai déseinstaller Windows 2000 mais je voudrais savoir comment enlever l'entrée windows 2000 du dual boot. J'ai enlevé l'entrée du boot.ini mais windows 2000 apparait toujourq au démarrage.
merci
A voir également:
- Enlever dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
nan tu ne suprime pa le fichier Boot.ini , mais tu louvre avec NotePad ou bloc note ( si sa existe sous 2000) puis dan timer ou un truc dans le genre yora ecrit a coté la valeur " 30 " , tu efface le 30 et tu met " 0 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec les vieux OS, des fois simplement supprimer l'entrée dans le boot.ini ne suffit et les 2 OS s'affichent toujours au démarrage de ton PC
je te conseil donc de modifier ton boot.ini de la facon suivante :
- mettre en 1ère ligne de boot l'OS sur lequel tu veux booter
- modifier le temps d'affichage du dual boot, qui est par défaut à 30 secondes, met le à 1 seconde. 0 seconde ne fonctionne pas!
voilà et bonne chance!
je te conseil donc de modifier ton boot.ini de la facon suivante :
- mettre en 1ère ligne de boot l'OS sur lequel tu veux booter
- modifier le temps d'affichage du dual boot, qui est par défaut à 30 secondes, met le à 1 seconde. 0 seconde ne fonctionne pas!
voilà et bonne chance!