Enlever dual boot

peet91 -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc était en dual boot windows 98-2000. J'ai déseinstaller Windows 2000 mais je voudrais savoir comment enlever l'entrée windows 2000 du dual boot. J'ai enlevé l'entrée du boot.ini mais windows 2000 apparait toujourq au démarrage.

merci
A voir également:

5 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

nan tu ne suprime pa le fichier Boot.ini , mais tu louvre avec NotePad ou bloc note ( si sa existe sous 2000) puis dan timer ou un truc dans le genre yora ecrit a coté la valeur " 30 " , tu efface le 30 et tu met " 0 "
0
peet91

oui ça je sais maix cela ne supprile pas l'entrée windows 2000
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ke veu tu dire par " lentré de windows 2000 " ???
0

ya quelqu'un ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

avec les vieux OS, des fois simplement supprimer l'entrée dans le boot.ini ne suffit et les 2 OS s'affichent toujours au démarrage de ton PC

je te conseil donc de modifier ton boot.ini de la facon suivante :

- mettre en 1ère ligne de boot l'OS sur lequel tu veux booter
- modifier le temps d'affichage du dual boot, qui est par défaut à 30 secondes, met le à 1 seconde. 0 seconde ne fonctionne pas!

voilà et bonne chance!
0