Probleme spybot search and destroy
Nova
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Spybot : Search and Destroy .
Quand je veux lancer un scan, il calcule, avant, tout seul un truc et il me dit que 2568 fichiers temporaires (o_O) ont été trouvé et il me demande en tout bien tout honneur s'il veut que je les supprime, évidemment, je réponds oui et il me raconte après que les 2568 fichiers en questions ne peuvent pas être supprimés (va chercher pourquoi).
Je voudrait savoir comment enlevé ces s****peries de fichiers parce que là, mon pc raaaaaame, mais raaaaaaaaaame comme j'ai jamais vu ça !
Cordialement.
Nova
J'ai un problème avec mon Spybot : Search and Destroy .
Quand je veux lancer un scan, il calcule, avant, tout seul un truc et il me dit que 2568 fichiers temporaires (o_O) ont été trouvé et il me demande en tout bien tout honneur s'il veut que je les supprime, évidemment, je réponds oui et il me raconte après que les 2568 fichiers en questions ne peuvent pas être supprimés (va chercher pourquoi).
Je voudrait savoir comment enlevé ces s****peries de fichiers parce que là, mon pc raaaaaame, mais raaaaaaaaaame comme j'ai jamais vu ça !
Cordialement.
Nova
A voir également:
- Probleme spybot search and destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Je l'ai déjà fait mais c'est pareil, j'ai analysé tout mon pc, registre inclut : pas de changement !
désinstalle-le
passe ccleaner et réinstalle spybot ici
mets le a jour , vaccine et relance un scan.
ensuite:
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
passe ccleaner et réinstalle spybot ici
mets le a jour , vaccine et relance un scan.
ensuite:
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.