Quel systeme d'exploitation
Fermé
jojo
-
5 mai 2005 à 11:20
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 5 mai 2005 à 16:07
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 5 mai 2005 à 16:07
slt a ts
voila j'aurai une petite question.
j'aimerai savoir si il existe un systeme d'exploitation pour les serveurs sur novell ou sur unix.
merci
voila j'aurai une petite question.
j'aimerai savoir si il existe un systeme d'exploitation pour les serveurs sur novell ou sur unix.
merci
A voir également:
- Quel systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
haveac00kie
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
60
5 mai 2005 à 14:46
5 mai 2005 à 14:46
bah je suis vraiment trop gentil de repondre à ça....
http://www.commentcamarche.net/unix/unixintro.php3
pas besoin de te taper tout l'article, juste les 6 premiers mots!!!!!
faut quand meme chercher un peu non?
http://www.commentcamarche.net/unix/unixintro.php3
pas besoin de te taper tout l'article, juste les 6 premiers mots!!!!!
faut quand meme chercher un peu non?
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
5 mai 2005 à 16:07
5 mai 2005 à 16:07
Salut,
ta question montre que tui confond systeme d'exploitation, serveur !
Un systeme d'exploitation peut etre utilisé comme serveur.
Novell Linux et les Unix sont des systeme d'exploitation utilisable comme serveur.D'ailleurs,Windows (certains) et les autres Linux peuvent egalement jouer le role de serveur!
Si tu vas sur le site de novell, tu pourras telecharger gratuitement Novell Linux mais le service de mise à jour ne fonctionnera que pendant 3mois, passer ce delai, il faudra payer si tu veux en beneficier.Si tu ne payes pas tu pourras toujours utiliser Novell Linux mais sans les mises à jour au bout des 3 mois.
Comme unix, il y a Solaris qui est telechargeable egalement gratuitement apres s'etre inscrit (gratuitement aussi)
ta question montre que tui confond systeme d'exploitation, serveur !
Un systeme d'exploitation peut etre utilisé comme serveur.
Novell Linux et les Unix sont des systeme d'exploitation utilisable comme serveur.D'ailleurs,Windows (certains) et les autres Linux peuvent egalement jouer le role de serveur!
Si tu vas sur le site de novell, tu pourras telecharger gratuitement Novell Linux mais le service de mise à jour ne fonctionnera que pendant 3mois, passer ce delai, il faudra payer si tu veux en beneficier.Si tu ne payes pas tu pourras toujours utiliser Novell Linux mais sans les mises à jour au bout des 3 mois.
Comme unix, il y a Solaris qui est telechargeable egalement gratuitement apres s'etre inscrit (gratuitement aussi)