Probleme de connexion n97

sebcazi Messages postés 15 Statut Membre -  
 yacine -
Bonjour,

Voilà mon problème, je viens d'acquérir un N97 et je n'arrive pas à le connecter sur mon Pc ( XP). J'ai essayé d'installer des drivers trouvé sur net et même chose ( surement pas les bons ).J'ai installé PC suite et Ovi et c'est pareil. Par contre sur l'ordi de mes parents, j'ai réussi sans problèmes avec PC suite.
Quand je le connecte, le Pc m'ouvre une fenêtre ou il essaye de rechercher les pilotes nécessaire, mais sans succés.
En passant par l'appli " ajout de matériel " , il apparait dans la fenêtre avec un point d'interrogation jaune. Quand je clique dessus, il fait sa recherche et me marque "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" et je retombe sur l'assistant de mise à jour qui ne trouve rien.

Alors, si quelqu'un a une solution, et bien je suis preneur.
Bien Cordialement à tous.

6 réponses

sylvain.renard.27 Messages postés 1 Statut Membre 6

Bonjour,
ayant été confronté hier au même problème, j'ai parcouru les forums et cet énorme bug a l'air très fréquent et pas qu'avec le Nokia N97!
J'ai utilisé une solution donnée sur un forum avec un autre modèle de téléphone: éteindre le téléphone, RETIRER LA CARTE MEMOIRE, allumer le téléphone et le connecter via le câble USB (mode PC suite). Le pilote s'installe alors normalement. Le téléphone étant toujours connecté par le câble USB, j'ai remis la carte mémoire et tout s'est mis à fonctionner.
Qu'il n'y ait pas de solution indiquée par NOKIA ou MICROSOFT est tout simplement SCANDALEUX car visiblement des milliers (voir plus) d'utilisateurs sont confrontés à ce problème.
Amicalement,
Sylvain
6
yacine

ça marche comme vous l'avez dis, merci
0
sebcazi Messages postés 15 Statut Membre 1

HELP ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
1

SVP, j'ai besoin de votre aide précieuse..
Merci
0

........,????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aeroport

Même problème
0
marie

bonjour,jai trouver la solution jai chercher toutes l'apres midi et enfin jai trouver.tout d'abord sur votre pc allez dans( panneau configuration) puis( programmes et fonctionnalité )puis clic sur l'icone (nokia connectivity cable driver) puis clic sur( repair )et attendre la fin de la reparation et voila connecter son nokia au pc et tout fonctionne nikel. voila bonne journée
0