Ajout d'objet dans san andreas
jean jim
Messages postés
455
Statut
Membre
-
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai créé mes propre immeuble, route, objet pour GTA san andreas seulement je ne c'est pas comment faire pourrier vous m'aidez s'il vous plait
jaimerai créé mes propre immeuble, route, objet pour GTA san andreas seulement je ne c'est pas comment faire pourrier vous m'aidez s'il vous plait
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ajout d'objet dans san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trouver objet avec photo - Guide
2 réponses
salut,
si c sur PC alors essaye de jouer en ligne sinon il faut que tu essaye de craquer le jeu !
sinon sur autre console ba c plus dur essaye peut etre de te mettre en ligne tu auras peut etre plus de possibilitées ^^ dsl je ne peut pas ten dire plus moi je l'ai sur ps2 mais je ne sais pas autrement que ca faire ,il y a peut etre des extansions ce qui m'etonnerai enfin bon essaye avec ca .........
bonne chance
si c sur PC alors essaye de jouer en ligne sinon il faut que tu essaye de craquer le jeu !
sinon sur autre console ba c plus dur essaye peut etre de te mettre en ligne tu auras peut etre plus de possibilitées ^^ dsl je ne peut pas ten dire plus moi je l'ai sur ps2 mais je ne sais pas autrement que ca faire ,il y a peut etre des extansions ce qui m'etonnerai enfin bon essaye avec ca .........
bonne chance