Perte de donnés

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Voila le problème: je montrais des photos à des amis pendant la soirée, j'ai ensuite éteint mon ordi.
En voulant le rallumer l'ordi se bloque sur la page d'acceuil windows sans accéder au bureau et sans la musique de démarage mais je pouvais utiliser la sourie.
Malgrè plusieurs tentatives de démarage le probleme persistait, j'ai donc inseré le CD d'aide mode d'emploi ( CD fourni lors de l'achat qui verifie l'état de l'ordi), et effectuer des tests mais aucun probleme n'apparessait.
J'ai donc reinstallé windows xp pro sur le xp familial.
Et c'est la qu'est mon problème c'est que ça a effacé un fichier tres tres important pour moi qui se trouvait dans "mes documents-proprietaire" et je voudrais le récupérer mais comment faire? Pourquoi a-t-il gardé certain fichier doc. et pas justement ceux qui étaient très important ?
C'est un ordi portable de marque Pavillon HP. Aidez moi svp c'est vital pour moi, c'est bête mais ...

4 réponses

Utilisateur anonyme

SVP c suoer important si vous pouviez y répondre merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

La question est souvent posée. Tu n'as guère cherché. Tu peux essayer ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0
Utilisateur anonyme

merci mais comment faire si l'installation a été faite en NTFS.
en fait g trou v le fichier mais il me met accés refusé alors que je suis en administrateur et le truc c qu'il me met zéro octet( est ce parce l'accés est impossible
0