Vérification de DirectX
Utilisateur anonyme
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon petit problème, si on peut appeler cela comme ça.
Jusqu'à il y a un jour, j'étais en Windows XP, j'utilisais donc DirectX 9
Ma carte graphique est une Nvidia 9800 GTX+, mais maintenant, j'ai installé Windows 7, et refait une mise à jour de DirectX.
j'ai lancé "dxdiag.exe", et il y a marqué que je possède actuellement DirectX 11.
Est-ce que cela est vrai, car j'ai lu que pour avoir DirectX 11, il faut acheter une nouvelle carte graphique qui supporte cette nouvelle mise à jour de DirectX?
voilà mon petit problème, si on peut appeler cela comme ça.
Jusqu'à il y a un jour, j'étais en Windows XP, j'utilisais donc DirectX 9
Ma carte graphique est une Nvidia 9800 GTX+, mais maintenant, j'ai installé Windows 7, et refait une mise à jour de DirectX.
j'ai lancé "dxdiag.exe", et il y a marqué que je possède actuellement DirectX 11.
Est-ce que cela est vrai, car j'ai lu que pour avoir DirectX 11, il faut acheter une nouvelle carte graphique qui supporte cette nouvelle mise à jour de DirectX?
A voir également:
- Vérification de DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Badge de vérification linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
7 réponses
No, c'est Windows 7 qui possède DX11.
Ta carte gère le DX10 ou 10.1.
Pour utiliser pleinement le DX11, il faut une carte graphique du genre des nouvelles HD5xxx.
Ta carte gère le DX10 ou 10.1.
Pour utiliser pleinement le DX11, il faut une carte graphique du genre des nouvelles HD5xxx.
A ok, et comment je dois faire pour installer DX10 ou DX10.1 sur ma carte graphique actuelle?
Je fois faire les mises à jour?
Je fois faire les mises à jour?
Non, c'est Windows 7 qui le possède déjà.
Ta carte graphique est en DX10, tu ne peux pas profiter à 100% du DX11 des prochains jeux.
Ta carte graphique est en DX10, tu ne peux pas profiter à 100% du DX11 des prochains jeux.
Oui oui, ça je l'ai compris.
C'est pour ça que je demande comment profiter à 100% de directX 10, étant sous Windows 7, et ayant une carte graphique compatible avec DX 10?
C'est pour ça que je demande comment profiter à 100% de directX 10, étant sous Windows 7, et ayant une carte graphique compatible avec DX 10?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question