Cherche personne pour m'aider pour BDD sql
yodu84
-
yodu84 -
yodu84 -
Bonjour, j'ai acheter récemment un serveur dédié chez torrentswift pour avoir un meilleure ratio sur es trackers.
seulement voila, je ne sais pas du tout comment le configurer, je m'y connais pas le moins du monde en sql, j'ai juste essayé d'installer mysql, ce qui n'a pas marché je sais pas pourquoi.
J'ai chercher des tutos pour ça mais je ne sais même pas comment me connecter en root a mon serveur.
msn: yodu84@hotmail.fr
Merci d'avance
seulement voila, je ne sais pas du tout comment le configurer, je m'y connais pas le moins du monde en sql, j'ai juste essayé d'installer mysql, ce qui n'a pas marché je sais pas pourquoi.
J'ai chercher des tutos pour ça mais je ne sais même pas comment me connecter en root a mon serveur.
msn: yodu84@hotmail.fr
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche personne pour m'aider pour BDD sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Commande sql pour voir les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
6 réponses
"meilleure ratio sur es trackers"
Cette phrase m'indique que tu fais du téléchargement illégal, pour des téléchargement gratuits(image cd de linux par exemple), il n'y a pas de notion de ratio
Cette phrase m'indique que tu fais du téléchargement illégal, pour des téléchargement gratuits(image cd de linux par exemple), il n'y a pas de notion de ratio
Tu sais rien ne prouve que ce que je télécharge sur les trackers ne sont pas choses légals comme logiciels free ou autre.
Mais je demande pas a ce qu'on m'aide pour un tracker mais pour configurer un serveur
Mais je demande pas a ce qu'on m'aide pour un tracker mais pour configurer un serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux savoir comment configurer ton serveur, renseigne toi sur linux
pour te connecter dessus, tu as besoin d'un logiciel te permettant de faire du SSH comme Putty
pour te connecter dessus, tu as besoin d'un logiciel te permettant de faire du SSH comme Putty