Cherche personne pour m'aider pour BDD sql

yodu84 -  
 yodu84 -
Bonjour, j'ai acheter récemment un serveur dédié chez torrentswift pour avoir un meilleure ratio sur es trackers.
seulement voila, je ne sais pas du tout comment le configurer, je m'y connais pas le moins du monde en sql, j'ai juste essayé d'installer mysql, ce qui n'a pas marché je sais pas pourquoi.
J'ai chercher des tutos pour ça mais je ne sais même pas comment me connecter en root a mon serveur.
msn: yodu84@hotmail.fr
Merci d'avance

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Salut, ca me semble limite hors charte tout cela?
0
yodu84
 
pourquoi ??
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
"meilleure ratio sur es trackers"

Cette phrase m'indique que tu fais du téléchargement illégal, pour des téléchargement gratuits(image cd de linux par exemple), il n'y a pas de notion de ratio
0
yodu84
 
Tu sais rien ne prouve que ce que je télécharge sur les trackers ne sont pas choses légals comme logiciels free ou autre.
Mais je demande pas a ce qu'on m'aide pour un tracker mais pour configurer un serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Si tu veux savoir comment configurer ton serveur, renseigne toi sur linux
pour te connecter dessus, tu as besoin d'un logiciel te permettant de faire du SSH comme Putty
0
yodu84
 
Merci, je suis dans putty, je met l'adresse ip du serveur ?
0