Passage de windows vista a windows XP
wusha
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai passer mon laptop de vista a XP. en magasin, cela couterait 125 euros, et je ne connais que le minimum vital en informatique. croyez-vous qu'avec votre aide, un tuto ou un truc comme ça je pourrai m'en sortir seule?
merci d'avance de vos réponses et conseils
j'aimerai passer mon laptop de vista a XP. en magasin, cela couterait 125 euros, et je ne connais que le minimum vital en informatique. croyez-vous qu'avec votre aide, un tuto ou un truc comme ça je pourrai m'en sortir seule?
merci d'avance de vos réponses et conseils
A voir également:
- Passage de windows vista a windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
il te faut une licence XP d'abord
en as tu une de disponible ? (qui ne soit pas d'un ancien pc OEM)
Marque et modele du pc stp
il te faut une licence XP d'abord
en as tu une de disponible ? (qui ne soit pas d'un ancien pc OEM)
Marque et modele du pc stp
euh... j'ai une licence XP venant d'une autre personne donc... c'est quoi un pc oem?
sinon, j'ai un acer aspire 5720.
voila, j'espere que c'est possible, mon portable tourne de plus en plus mal, je peux pas installer de jeux dessus, et je dois attendre encore 6 mois avant de pouvoir me racheter un pc, pitié dites moi que c'est possible....
sinon, j'ai un acer aspire 5720.
voila, j'espere que c'est possible, mon portable tourne de plus en plus mal, je peux pas installer de jeux dessus, et je dois attendre encore 6 mois avant de pouvoir me racheter un pc, pitié dites moi que c'est possible....
Salut
OEM ca veut dire que la licence du windows est attaché à la machine, tu n'as pas le droit de la transferer vers un autre pc.
Sinon, les drivers XP n'existe pas pour ce modele, tu pourra essayer les vista mais sans garanties de résultats
https://www.acer.com/worldwide/support/
sinon quel est ton problème avec ton pc? on peut peut-être t'aider?
OEM ca veut dire que la licence du windows est attaché à la machine, tu n'as pas le droit de la transferer vers un autre pc.
Sinon, les drivers XP n'existe pas pour ce modele, tu pourra essayer les vista mais sans garanties de résultats
https://www.acer.com/worldwide/support/
sinon quel est ton problème avec ton pc? on peut peut-être t'aider?