GTA4

Bless -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai GTA4 depuis un bout de temps mais il saccade de plus en plus au fur et a mesure que les jour avance, j'ai donc formaté mon pc et la c'est la meme chose il saccade un peu mais j'ai une 9500 gt (gigabytes), Quad 2 core (intel) Asus P5Ql pro (Asus) de plus j'arrete tout mes logiciel avant de joué (dans le processus crtl+alt+supr il y a que gta au dessus de 10 mega) pourquoi sa saccade svp alors que quand je venais d'avoir le jeu sa ne saccadé pas dutout !!

Merci d'avance !!

10 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Une 9500gt c'est trop leger pour GTA4.Voila le probleme.
0
Bless

si j'achete une gx2 il va tenir ??
0

9800GX2?
0
Bless

oui, enfin j'ai 160€ a claqué dans une carte graphique c'est laquel la meilleur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/
0
Bless

un amis m'a conseillé celle la, c'est laquel le mieu entre le tien et le mien https://www.materiel.net/
0
Bless

je comprend pas j'ai un amis qui a une 8400 GS et il saccade pas dutout
0

Avec une 8400 GS? Il doit bien ramer quand meme.

La meilleur carte c'est celle que j'ai passé.
0
nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre 23

Moi ma 9500 gt avec 512 mo de ram dedié, 4 go de ram et un bon triple processeur me suffi deja . ya que le mode en ligne qui me lache 10 min apres pour cause de manque de ressource ou un pti fatal erreur ^^

Et j'allai oublier: pour bien jouer sur une assez "vieille" carte comme la mienne, fo juste bien regler les option. J'ai du sacrifier de la texture et un peu de qualité (me sa se voi pa tro ^^) et pi ben sa tourne comme mon san andreas.
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

le problème ne viens peutre pas directement de ta carte graphique... tout le monde connais les problèmes d'optimisation de gta iv ...
0