GTA4
Bless
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai GTA4 depuis un bout de temps mais il saccade de plus en plus au fur et a mesure que les jour avance, j'ai donc formaté mon pc et la c'est la meme chose il saccade un peu mais j'ai une 9500 gt (gigabytes), Quad 2 core (intel) Asus P5Ql pro (Asus) de plus j'arrete tout mes logiciel avant de joué (dans le processus crtl+alt+supr il y a que gta au dessus de 10 mega) pourquoi sa saccade svp alors que quand je venais d'avoir le jeu sa ne saccadé pas dutout !!
Merci d'avance !!
Voila j'ai GTA4 depuis un bout de temps mais il saccade de plus en plus au fur et a mesure que les jour avance, j'ai donc formaté mon pc et la c'est la meme chose il saccade un peu mais j'ai une 9500 gt (gigabytes), Quad 2 core (intel) Asus P5Ql pro (Asus) de plus j'arrete tout mes logiciel avant de joué (dans le processus crtl+alt+supr il y a que gta au dessus de 10 mega) pourquoi sa saccade svp alors que quand je venais d'avoir le jeu sa ne saccadé pas dutout !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- GTA4
- Code gta4 - Guide
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Comment télécharger GTA4 ? - Forum PSP
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un amis m'a conseillé celle la, c'est laquel le mieu entre le tien et le mien https://www.materiel.net/
Moi ma 9500 gt avec 512 mo de ram dedié, 4 go de ram et un bon triple processeur me suffi deja . ya que le mode en ligne qui me lache 10 min apres pour cause de manque de ressource ou un pti fatal erreur ^^
Et j'allai oublier: pour bien jouer sur une assez "vieille" carte comme la mienne, fo juste bien regler les option. J'ai du sacrifier de la texture et un peu de qualité (me sa se voi pa tro ^^) et pi ben sa tourne comme mon san andreas.
Et j'allai oublier: pour bien jouer sur une assez "vieille" carte comme la mienne, fo juste bien regler les option. J'ai du sacrifier de la texture et un peu de qualité (me sa se voi pa tro ^^) et pi ben sa tourne comme mon san andreas.