Comment trouver l'origine d'un lien ?
ShoOT
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème : j'ai une liste d'url à problème (erreur 404, 400, 500) pour un site donnée que je dois remettre en état. Seulement, je n'ai pas les pages d'origines qui contiennent les liens à problèmes, je ne sais donc pas ou intervenir. Si quelqu'un a 1 solution cela m'aiderai beaucoup. Merci !
voila mon problème : j'ai une liste d'url à problème (erreur 404, 400, 500) pour un site donnée que je dois remettre en état. Seulement, je n'ai pas les pages d'origines qui contiennent les liens à problèmes, je ne sais donc pas ou intervenir. Si quelqu'un a 1 solution cela m'aiderai beaucoup. Merci !
A voir également:
- Comment trouver l'origine d'un lien ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
Euh... le but n'est pas de faire pointer le lien vers une page d'erreur mais d'afficher une erreur si le fichier demandé n'existe pas, ça doit donc fonctionner en tapant directement l'url dans la barre d'adresse.
Tu dois créer un .htaccess à la racine de ton FTP (ou dans le dossier où tu veux qu'il s'applique) et ajoutes cette ligne :
Tu dois créer un .htaccess à la racine de ton FTP (ou dans le dossier où tu veux qu'il s'applique) et ajoutes cette ligne :
ErrorDocument 404 erreur-404.htmlL'url est relative au .htaccess ou tu peux mettre l'url absolue depuis la racine.