Dofus
bdlook
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bdlook Messages postés 85 Statut Membre -
bdlook Messages postés 85 Statut Membre -
-Bonjour,a tous les joueurs de dofus
je suis un joueur de raval lvl 17 ^^, et je cherche de changer la metier de paysan car elle est tres dificile (il prend bouceup de temps) et je suis lvl 7 dans cett metier et je n'arive pas a recolter sauf du blé...**
danc je cherche une metier facile pour gagner bouceup de kamas...
-un autre chose, moi je ne suis pa abonner et je veu connaitre un solution pour gangner des kamas
svp aider moi, et disez n'importe qoi car sa peut m'aider , et comment fait pour avoir code audio gratuit...
merci...
je suis un joueur de raval lvl 17 ^^, et je cherche de changer la metier de paysan car elle est tres dificile (il prend bouceup de temps) et je suis lvl 7 dans cett metier et je n'arive pas a recolter sauf du blé...**
danc je cherche une metier facile pour gagner bouceup de kamas...
-un autre chose, moi je ne suis pa abonner et je veu connaitre un solution pour gangner des kamas
svp aider moi, et disez n'importe qoi car sa peut m'aider , et comment fait pour avoir code audio gratuit...
merci...
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bah y'a pas de réponses a ce que tu viens de dire, t'es noob... Débrouille toi, c'est tout.
Et c'est pas si long que sa le métier de paysan, t'as juste à faucher du blé jusqu'au lvl 10, ensuite de l'orge jusqu'au lvl 20, ensuite de l'avoine... Ça peut prendre une journée pour monter lvl 30... même moins..
Et c'est pas si long que sa le métier de paysan, t'as juste à faucher du blé jusqu'au lvl 10, ensuite de l'orge jusqu'au lvl 20, ensuite de l'avoine... Ça peut prendre une journée pour monter lvl 30... même moins..
bdlook
Messages postés
85
Statut
Membre
3
pq tu dis noub, no je ne suis pas... et autre chose je ne peut pas jouer dofus toute la journer. tu es malade de dofus toi ? mais merci^pourla reponse