Dual boot win xp et win 7
maxkay
-
maxkay -
maxkay -
Bonjour à tous,
"Petite question" pour installer win7 sur 2em DD nommé "D" ou 1 qui etait mon premier DD avec XP donc l'ancien "C" et que j'ai remplacé par un neuf à l'époque avec un XP non officiel en utilisant le programme "Nlite" pour pouvoir garder un XP officiel (sans formatage bas niveau) tout en gardant l'ancien "C" ou 0 en slave donc devenu "D" et 1 pour conservé sa clé car instalé d'origine sans CD .
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^
Je voudrai donc intaller win7 sur le disque "D" actuel car sur le "C" j'ai mon XP qui fonctionne et tout mes programmes etc...
Et du même coup créer un dual boot pour conserver mon XP.
Tout en sachant que ma clé XP est sur mon DD "D" (Ce qui m'autorise toujours les mises à jour microsoft) donc si j'installe Seven sur D je ne sais pas si je ne perdrai pas ma clé XP.
Deplus j'ai cru comprendre que Win 7 s'installé toujours en C .
Comment je pourrai faire S.V.P ? si il y a une solution pour moi.
J'ai Win 7 Version boite et pas XP car comme vous l'avez compris c'est un OEM.
"Petite question" pour installer win7 sur 2em DD nommé "D" ou 1 qui etait mon premier DD avec XP donc l'ancien "C" et que j'ai remplacé par un neuf à l'époque avec un XP non officiel en utilisant le programme "Nlite" pour pouvoir garder un XP officiel (sans formatage bas niveau) tout en gardant l'ancien "C" ou 0 en slave donc devenu "D" et 1 pour conservé sa clé car instalé d'origine sans CD .
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^
Je voudrai donc intaller win7 sur le disque "D" actuel car sur le "C" j'ai mon XP qui fonctionne et tout mes programmes etc...
Et du même coup créer un dual boot pour conserver mon XP.
Tout en sachant que ma clé XP est sur mon DD "D" (Ce qui m'autorise toujours les mises à jour microsoft) donc si j'installe Seven sur D je ne sais pas si je ne perdrai pas ma clé XP.
Deplus j'ai cru comprendre que Win 7 s'installé toujours en C .
Comment je pourrai faire S.V.P ? si il y a une solution pour moi.
J'ai Win 7 Version boite et pas XP car comme vous l'avez compris c'est un OEM.
A voir également:
- Dual boot win xp et win 7
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression