Probleme window 7 prise casque et micro HELP
romain30130
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scoop -
scoop -
Bonjour,
depuis mon passage sur window seven mon panneau d'avant c'est a dire la prise casque et micro gresille, je m'entends parler, sa gesille et des ondes bizarre. se probleme n'etait pas présent qd javais vista, j'ai fais toutes les mise a jours possible rien n'y change. Je ne sais plus ou chercher. voici ma configuration:
asus P7P55D Deluxe avec le son VIA HD audio deck
window seven 64 bits
Core™ i7 860,
NVIDIA™ GeForce® GTX 275,
4096 Mo (4 Go), gskill
64 Go SSD pour le système gskill
et 1000 Go pour les données
Ci quelque a une idée ou qu'il a rencontrer se probleme qu'il m'aide, pour moi c'est une manipulation à faire je pense mais ou je ne sais pas :s . le probleme vient de s'agraver sa gresille sur les prise jack de derriere aussi.
Merci d'avance bonne soirée
depuis mon passage sur window seven mon panneau d'avant c'est a dire la prise casque et micro gresille, je m'entends parler, sa gesille et des ondes bizarre. se probleme n'etait pas présent qd javais vista, j'ai fais toutes les mise a jours possible rien n'y change. Je ne sais plus ou chercher. voici ma configuration:
asus P7P55D Deluxe avec le son VIA HD audio deck
window seven 64 bits
Core™ i7 860,
NVIDIA™ GeForce® GTX 275,
4096 Mo (4 Go), gskill
64 Go SSD pour le système gskill
et 1000 Go pour les données
Ci quelque a une idée ou qu'il a rencontrer se probleme qu'il m'aide, pour moi c'est une manipulation à faire je pense mais ou je ne sais pas :s . le probleme vient de s'agraver sa gresille sur les prise jack de derriere aussi.
Merci d'avance bonne soirée
A voir également:
- Probleme window 7 prise casque et micro HELP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition