Pull rhéto 2009-2010

Fermé
Owdrey 21 - 28 oct. 2009 à 19:11
 mojito - 8 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,
Je suis en rhéto cette année, et comme nous voulons célébrer cela, nous voulons avoir notre propre pull :)
Le seul problème, c'est que nous n'avons aucune idée de quoi mettre dessus xD Le modèle choisis est un pull avec poche Kangourou noir, avec capuche ^^
J'avais pensé, derrière mettre un logo (genre la botte de l'italie car on y va =) ou bien écrire "rhéto CSCG 2009-2010) soit en mettant les noms de tous les élèves tout autour, soit en l'écrivant avec le nom des élèves... Mais je ne sais pas comment faire :S quelqu'un aurait-il une idée? et par la même occasion, me donner le nom d'un programme, et comment faire pour le réaliser ;)
De plus, un logo devant ne serait pas superflux, mais à nouveau, vide dans les idées, alors si vous auriez une idée ou des suggestions à faire, n'ésitez pas surtout, ca m'aiderai beaucoup....
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et bonne soirée à tous :)

3 réponses

Tu mets comme logo une déesse romaine qui tient une chope de bière entourée par tous les noms des rhétos :)
0
C'est pas une mauvais idée =)
merci, continuez à me donner des idée, même si elles peuvent parraître bêtes ;)
0
enrechercheaussi
18 janv. 2010 à 19:25
l'école d'à coté de la notre fond un logo avec A-MA-RÉTHO (amaretto = alcool italien pour les incultes)
0
enrechercheaussi
18 janv. 2010 à 19:26
font*
0
Owdrey 21 > enrechercheaussi
18 janv. 2010 à 21:40
merci, ca cartonne !!! :D
0
Je tien a preciser que si le pull de l'enfant jesus de nivelles 2010 2011 avait un logo amaretto "a ma retho ) car notre voyage retho se fesait en italie
0