A voir également:
- Modélisation avec UML
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Modélisation 3d sketchup - Télécharger - 3D
- Modelisation 3d iphone - Guide
4 réponses
salut,
Je suis un nouveau etudiant en informatique de gestion et j'aimerai bien dompter UML pour mes eventuelles travaux.Je vous demande vous qui avez experimenté cet outil de bien vouloir me trouver un cours qui renferme tous les concepts deUML et des exercices.
Cordialement,
Baouro Karbet
Je suis un nouveau etudiant en informatique de gestion et j'aimerai bien dompter UML pour mes eventuelles travaux.Je vous demande vous qui avez experimenté cet outil de bien vouloir me trouver un cours qui renferme tous les concepts deUML et des exercices.
Cordialement,
Baouro Karbet
Sigma> pouvez vous éventuellement m'envoyer le document en PDF afin de me rappeler les différentes règles dans l'UML. Je vous envoie mon adresse émail ;))
je te conseil de chercher le livre de pascal Roque c'est un excellent livre, si tu n'arrive pas à le trouver donne moi ton adresse mail moi je l'ai en PDF je peux te l'envoyé, voila bon chance ;D
D'abord merci d'avoir repondu à mon attente ,malheureusement je ne dispose le livre de Pascal Roque.Ainsi donc,voici mon mail pur que vous puissiez me l'envoyer:bkarbet@yahoo.fr.
Merci,
Baouro.