Connexion wifi

Fermé
Rachouuuu - 28 oct. 2009 à 18:01
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 29 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,

Je suis actuellement très embettée car ma connexion wifi ne fonctionne plus sur mon pc portable avec vista (hélas).
Pour vous expliquer, elle fonctionnait il y a un mois , immeuble ou chaque mois nous renouvellons notre abonnement pour le wifi, le mois d'apres impossible de me connecter... pourtant le technicien m'a validé mon mot de passe et mon identifiant.

Mon ordi détecte tres bien le reseau, mais quand je lance la connexion, il me dit qu'elle est faible. Or cela n'est pas possible car je suis à coté de la borne... je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas se connecter au réseau? Pourquoi il me dit (lorsque je fais trouver une solution au probleme ) "signal trop faible"... alors que cela n'est pas le cas, et des le début j'ai echec de la connexion...je ne peux même pas accéder à la page internet pour insérer mon mot de passe et mon identifiant.

Cela est lié a mon ordi car avec l'ordi de mes voisins, avec mon mot de passe et mon identifiant, il se connecte très bien, qu'elles sont les paramètres qui me bloquent, sachant que peut-être la problème vient que mon ordi le détecte comme réseau non sécurisé?? J'ai enlevé toutes les sécurités de mon ordi... et c'est pas ça!! je ne comprend vraiment pas... cela m'énerve ... car j'ai besoin d'internet pour mon travail.

Le pire , c'est qu' à mon travail je me connecte sans problème mais chez moi, où je paye je ne peux pas...!!!
A voir également:

5 réponses

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 18:04
Bonsoir,

As-tu essayé de redémarrer ta box ? Cela pourrait peut-être résoudre le problème ?...
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 18:07
Bonsoir,

As-tu essayé de redémarrer ta box ? Cela pourrait peut-être résoudre le problème ?...
0
Non c pas une box , c'est une borne wifi....auquel on se connecte, mais cele ci fonctionne bien normalement, c mon pc ki apparement ne veut pas sy connecter
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
28 oct. 2009 à 23:48
salut as-tu essaier de la Pinger?
0
Cela veut dire quoi? pinger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
29 oct. 2009 à 20:28
pinger c est en faite de demander a ton pc si il arrive a joindre ton routeur! pour sa va sous demarrer apres sous executer ou invite de commende la tu met ping est l adresse ip de ton routeur ex 192.168.1.xxx en princip c est .69 mais c est petetre diferent chez toi!

sinon tu est avec une carte raiseaux interne ou une clé usb? car le probleme vien petetre de ton materiel!

est et tu bien sur que c est ton raiseaux wifi est pas celui de ton voisin car si tu est juste a coter est qu il le detect comme faible est en plus non securiser le probleme vien petetre de la!
0