Fichier TXTsetup.oem Na pas pu etre trouve
Siciliano08
-
siciliano08 -
siciliano08 -
Bonjour,
Allor voila ,j'ai telecharger les pilote SATA qui correspondent a ma carte Mere, J'ai Instaler ces Pilote sur disquette, Une fois je lance l'instalation, et apres avoir appyuer sur f6, un messge s'affiche me disant " Le fichier TXTSETUP.oem na pas pu etre trouvé , "
Bizare allor qu'il se trouve sur la disquette?
Quelqu'un pourrais m'aidé svp?
Allor voila ,j'ai telecharger les pilote SATA qui correspondent a ma carte Mere, J'ai Instaler ces Pilote sur disquette, Une fois je lance l'instalation, et apres avoir appyuer sur f6, un messge s'affiche me disant " Le fichier TXTSETUP.oem na pas pu etre trouvé , "
Bizare allor qu'il se trouve sur la disquette?
Quelqu'un pourrais m'aidé svp?
A voir également:
- Fichier TXTsetup.oem Na pas pu etre trouve
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
C'est Windows XP que tu installes ?
Quelques suggestions :
Le lecteur de disquette est bien reconnu ? Tu vois via le voyant lumineux, ou tu entends, l'accès à la disquette ?
Le fichier TXTSETUP.oem est bien situé à la racine de la disquette, pas dans un répertoire ?
C'est Windows XP que tu installes ?
Quelques suggestions :
Le lecteur de disquette est bien reconnu ? Tu vois via le voyant lumineux, ou tu entends, l'accès à la disquette ?
Le fichier TXTSETUP.oem est bien situé à la racine de la disquette, pas dans un répertoire ?
En faite c'est bon il a reconnus le fichier TXTsetup , mais quand je clic sur le pilote il me dis qu'l y a une errueur, et donc je ne peux continuez l'instalation :s Que faire?