Problème réinstallation vista
cruistefeur
Messages postés
536
Statut
Membre
-
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec le pc de mes parents, il est équipé de vista basic et juste avant l'apparition du logo windows qui précède le choix de session, l'ordi plante et redémarre a chaque fois
je me suis donc dit qu'il fallait sans doute réinstaller vista, et le mega problème se présente : je n'ai pas de CD de réinstallation de vista, ni même un point de restauration... bloqué donc
ma question est la suivante : où pourrais-je télécharger le programme d'installation de windows que je pourrais mettre sur CD et pouvoir réinstaller vista avec la licence que j'ai déjà avec le pc
merci pour vos réponses
cordialement
voila j'ai un soucis avec le pc de mes parents, il est équipé de vista basic et juste avant l'apparition du logo windows qui précède le choix de session, l'ordi plante et redémarre a chaque fois
je me suis donc dit qu'il fallait sans doute réinstaller vista, et le mega problème se présente : je n'ai pas de CD de réinstallation de vista, ni même un point de restauration... bloqué donc
ma question est la suivante : où pourrais-je télécharger le programme d'installation de windows que je pourrais mettre sur CD et pouvoir réinstaller vista avec la licence que j'ai déjà avec le pc
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Problème réinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Pour Vista tu devras avoir une partition du disque "covery" ou il existe ton windows avec les paramètres d'usine, j'espère qu'elle n'ai pas modifié ou supprimé.
De toute facon, voici un lien qui t'aide à installer ton windows vista.
https://www.commentcamarche.net/faq/16181-vista-installation-de-windows-vista
n'oublier pas de créer dvd de restauration (3 dvd) comme sécurité.
Pour Vista tu devras avoir une partition du disque "covery" ou il existe ton windows avec les paramètres d'usine, j'espère qu'elle n'ai pas modifié ou supprimé.
De toute facon, voici un lien qui t'aide à installer ton windows vista.
https://www.commentcamarche.net/faq/16181-vista-installation-de-windows-vista
n'oublier pas de créer dvd de restauration (3 dvd) comme sécurité.