CIEL GESTION: Probleme de restauration

hich2006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais restaurer un fichier qui a été élaboré dans la version 2009 et moi je dipose de la version de ciel gestion 2007, un message d'erreur s'affiche comme quoi la société a été crée ou mise à jour dans une version plus récente.

Merci d'avance de votre aide.

Hich
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà eu le cas et la réponse de Ciel, c'est qu'il faut etre dans la bonne version pour récupérer une sauvegarde car c'est un fichier backupé
0
hich2006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Yoda94 pour votre réponse.

j'ai essayé de copier le dossier de l'entreprise qui existe au repertoire "données ciel" , mais j'ai toujours le meme probleme pour l'ouvrir!!

je me demande est ce qu'il y a des mises à jour de ciel pour faire évoluer ma version 2007?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il y a des evolutions Ciel chaque année , je suis Centre de compétence Ciel et en fonction de votre version, il faut regarder les mises à jour adéquates
0
hich2006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information,

est ce que vous connaissez des adresses pour l'achat de ces mises à jour en ligne (question rapidité) , nous nous avons la version réseau 2007?

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je peux essayer de demander les prix et vous les commandez mais il me faut les versions exactes

mon téléphone : 0625395777
mail : fredboittin@orange.fr
0