Fichiers srt , ssa , sub

Résolu/Fermé
ju - 4 mai 2005 à 17:12
 yassmine - 1 juil. 2010 à 20:06
bonjour! ou est ce que je peu telecharger les codecs pour ouvrir ces fichiers s'il vous plait? merci
A voir également:

15 réponses

Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
6
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
4 mai 2005 à 17:21
Slt !

Ces fichiers sont tout simplement des fichiers textes contenant des sous-titres.
Normalement il ne te faut pas de coder pour ouvrir ces fichiers.
C'est ton lecteur vidéo qui doit prendre en charge les sous-titres...

Voili, voilà !
0
ah dacor! merci; mais comment je fais pour lancer les sous titres?
0
ah non c'est bon j'ai percuté, mai par exemple si je jeux graver le film, c'est possible de garder le sous titrage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'etai bien ce ke je voulai savoir! merci de ton aide...
0
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
4 mai 2005 à 17:51
De nada amigo !
0
tu me le meme nom que ton fichier a lire mais avec .srt
0
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inserer ces fichiers .srt dans une video.
Enfin tout au moins, en gravant un CD, faire en sorte qu'ils se lisent sur la video que l'on regarde.
Merci de votre aide.
0
Salut Thierry si tu ne veux pas passer par un logiciel l'opération est très simple il suffit de nommer ta vidéo et les sous titres du même nom exemple : vidéo.avi et vidéo.srt tu grave les 2 fichiers sur un cd ou dvd et ta platine de salon pourra les lires normalement et sur le pc tu met tes 2 fichiers dans 1 même dossier voila.
0
Merci je vais essayer.
0
masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
9 juil. 2008 à 18:35
salut à tous . j peu savoir comment converti un fichier SUB avec son IDX en un fichier SRT. é merçi d avance
0
salut


j'ai un probleme, au sujet d'un fichier srt il est deja sur le dvd avec le film mais le divix ne lis pas les sous titres et sur mon pc non plus et je n'arrive a ouvrir le fichier?

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci
0
Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
0
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
4 mai 2005 à 17:29
Tout dépend du lecteur que t'utilises.

Voici ceux que j'utilise : BSPlayer ou VLC.
-1
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
4 mai 2005 à 17:44
Il suffit d'ajouter le fichier texte (srt, sub ou ssa) lorsque tu gravera le cd. T'auras le fichier video et ton fichier sous-titre.

Par contre si tu veux insérer les sous-titres "dans" la vidéo (pour avoir les sous-titres dans le flux video), je ne sais pas comment le faire...

Mais je crois que ce n'est pas ce que tu désires.
Ai-je raison ?
-1
comment lire un fichier sub
-1