A voir également:
- Je n'arrive + a lire mes messages Hotmail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
6 réponses
Salut,
J'aimerai bien t'aider, mais peux-tu preciser exactement ce qui se passe, quel OS, que cliques-tu , quelle liaison internet (modem/routeur/cable/satellite/adsl, ....) etc .... ?
ClZeroUn
J'aimerai bien t'aider, mais peux-tu preciser exactement ce qui se passe, quel OS, que cliques-tu , quelle liaison internet (modem/routeur/cable/satellite/adsl, ....) etc .... ?
ClZeroUn
Déja je n'arrive pas a aller sur le site de hotmail
Je dois me connecter sur le compte net passeport et cliquer
sur l'icône des messages.
Ensuite j'arrive dans ma boite de réception, mais si j'essaye de cliquer sur quelques messages pour les supprimer ou pour les lire,
il n'y a rien qui se passe c'est comme si je n'avais rien fait
J'ai un modem adsl. Avant j'arrivais a lire mes messages, mais j'ai du télécharger Hijack et depuis le moment ou j'ai supprimer les fichier que je devais supprimer impossible d'aller lire mes messages
Mais j'arrive a aller sur les autres sites.....
Un tout grand merci de m'aider
Tanguy
Je dois me connecter sur le compte net passeport et cliquer
sur l'icône des messages.
Ensuite j'arrive dans ma boite de réception, mais si j'essaye de cliquer sur quelques messages pour les supprimer ou pour les lire,
il n'y a rien qui se passe c'est comme si je n'avais rien fait
J'ai un modem adsl. Avant j'arrivais a lire mes messages, mais j'ai du télécharger Hijack et depuis le moment ou j'ai supprimer les fichier que je devais supprimer impossible d'aller lire mes messages
Mais j'arrive a aller sur les autres sites.....
Un tout grand merci de m'aider
Tanguy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question