Restauration du système
Mickey mouse
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Mickey mouse Messages postés 31 Statut Membre -
Mickey mouse Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'internet et il n 'est plus possible de trouver la restauration du système dans options... accessoires...outils système
si je vais dans panneau de configuration...performances et maintenance et que je clique sur restaurer le système il m'indique que Windows ne trouve pas C:\windows\system 32\restore\rstrui.exe Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
Quelqu'un peut-il m'aider ,
Merci d'avance
Je viens de changer de fournisseur d'internet et il n 'est plus possible de trouver la restauration du système dans options... accessoires...outils système
si je vais dans panneau de configuration...performances et maintenance et que je clique sur restaurer le système il m'indique que Windows ne trouve pas C:\windows\system 32\restore\rstrui.exe Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
Quelqu'un peut-il m'aider ,
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
Je ne tiens pas à restaurer mon système mais je constate simplement que dans accessoires, outils système il ne figure plus restauration système comme auparavant